L'alcool et votre régime alimentaire - Le bon, la brute et le truand

L'indice de qualité Þt

L'alcool peut être l'un des plaisirs simples de la vie de nombreuses personnes. Il met en scène une bonne communication et des relations à travers l'acte de partage du temps et de la nourriture ensemble. Une à deux sert d'alcool par jour peut être très bénéfique pour votre santé, surtout peut-être, le vin rouge. Bien que la bière peut aussi avoir des avantages.

La meilleure façon de consommer le vin est d'utiliser vos sens (ne pas bouffer). Savourez lentement à travers les sens, vue, odorat, goût et toucher. Cela vous aide à apprécier le vin, vous détend, et minimise l'apport.

Le mauvais et le laid:

L'alcool n'est pas un ami à ceux qui veulent perdre du poids.

Pourquoi ? Parce que l'alcool

réduit la consommation de graisse corporelle,

est calories vides (source d'énergie, sans bénéficier des éléments nutritifs),

stimule l'appétit, et

en excès, a modéré à de graves risques sanitaires.

Vous avez besoin de comprendre le rôle que l'alcool a dans votre alimentation lorsque vous essayez de perdre du poids.

Ce que vous ne pouvez pas savoir, c'est que votre organisme décompose les aliments et boissons dans un ordre particulier. L'alcool ne peut pas être stockée dans votre corps dans la forme, il est en

Votre corps consomme de l'alcool premier à produire de l'énergie. Deuxièmement vient protéines. Ensuite, les hydrates de carbone. Et puis la graisse. Cela signifie l'alcool peut bloquer l'utilisation graisses par l'organisme. Pire encore, vous avez trouvé les calories (kilojoules) sans beaucoup de nutriments et sans satisfaire votre appétit.

A titre indicatif, un verre de vin est d'environ 2,5% (si vous êtes de formation pour un marathon) à 10% (si vous êtes sédentaire) des besoins énergétiques quotidiens. De toute évidence la contribution de l'énergie de l'alcool dépend de nombreux facteurs, y compris votre taille, âge, activité physique, et le taux métabolique.

Un autre problème est que l'alcool peut stimuler l'voies biochimiques impliquées dans l'appétit. Ainsi, l'alcool peut aider à stimuler de trop manger.

Le mauvais côté est que de l'alcool, au-delà, elle est associée à plusieurs catégories de maladies que le cancer, les troubles neuropsychiatriques, le système cardiovasculaire, le foie, et les blessures intentionnelles et non intentionnelles.

La plupart des études montrent que les femmes ont un seuil plus bas sans danger ou bénéfiques pour la consommation d'alcool.

Du point de vue alimentation et la sécurité, les femmes peuvent boire environ une norme servir de l'alcool, quelques fois par semaine. Pour les hommes, une à deux norme sert quelques fois par semaine semble raisonnable. Utilisez votre bon sens, votre taille a une influence aussi bien sur ce qui est une quantité raisonnable d'alcool à consommer.

Sip et de saveur, pas des eaux grasses!