Lisez ces conseils gratuits Perte de poids et perdre du poids pour l'été

Si vous voulez perdre du poids pour l 'été, vous pouvez trouver ces conseils et techniques sont utiles pour toi. De plus chaque semaine que je vais sortir un nouvel article avec cinq autres techniques plus.

1. Gardez tout cela très simple.

Si vos engagements ne vous permet pas de faire des changements importants dans vos habitudes alimentaires ou de prendre plus des séances d'entraînement, commencez par des plans simples. Si vous allez à la boutique ou de prendre les enfants à l'école ou la mesure du possible laisser la voiture au garage - marcher quand on peut. De même, commencez par de petits changements à votre alimentation. Avez-pain de blé entier au lieu de pain blanc ou de l'eau au lieu de la pop.

2. Faites de l'exercice UN ROLE IMPORTANT DE VOTRE AGENDA.

Quand vous vous exercez, vous permettra non seulement de brûler les graisses, vous sentirez également plus d'énergie et émotionnellement sains. Il aidera aussi à apporter vos fringales sous contrôle - corps sain, esprit sain.

Les meilleurs exercices que vous pouvez faire pour favoriser la perte de poids sont des exercices cardio-vasculaires. Lorsque vous faites ces types d'exercice de votre fréquence cardiaque augmente, tout comme votre métabolisme. Les exercices qui sont bons à cette situation:

Course à pied, vitesse de marche, jogging, natation, aviron et marches d 'escalier

Tous ces obtenir votre fréquence cardiaque d'escalade et de vous aider à brûler des calories. Beaucoup plus lent exercice sont aussi un bon moyen de perdre le poids, mais quand il s'agit de la combustion des graisses, puis rien ne vaut des exercices cardio-vasculaires.

Vous devriez commencer à vous fixer des objectifs d'exercice, que ce soit une fois par semaine ou deux fois par semaine. Alors vraiment un point que vous vous en tenez à cet objectif, quel que soit il peut être difficile au début.

Quand vous commencez à l'exercice, commencez lentement puis construire ce au fil du temps. Ne tentez jamais de vous poussez trop fort ou se rendre à un point où l'exercice est de vous faire sentir mal. Rappelez-vous aussi que si vous ne vous sentez étourdi ou se sentent tout type de malaise, arrêtez.

Vous pouvez également vouloir vérifier avec votre médecin avant de commencer un programme d'exercice afin de s'assurer qu'il est sécuritaire pour vous. Cela est particulièrement vrai si vous avez été inactif pendant une longue durée ou d'autres troubles médicaux.

3. VOUS rester motivé.

Vous pouvez passer à l'étape de votre programme de perte de poids dans laquelle vous avez du mal à perdre ces kilos en dix dernières années, ce qui peut vous frustrer. Cependant, il faut regarder les points positifs de ce que vous avez obtenus jusqu'à présent et les utiliser pour rester motivé. Vous devez réaliser que grâce à votre programme de perte de poids vous êtes maintenant une alimentation plus saine, l'exercice régulièrement et sans doute se sentir beaucoup plus sain. Il est donc important que vous tenez à ces pensées positives parce que ce sera eux qui vous aideront à aller au-delà de ce plateau.

4. STARVING VOUS ne vous aidera pas à maigrir.

La diète est tout ce que cela ressemble - ne pas manger ou manger très peu toute la journée. Naturellement, ce n'est pas sain pour vous, mais certaines personnes le font quand même. Les raisons pour lesquelles l'utilisation du régime de famine, c'est parce qu'ils sont désespérés de perdre du poids et ils pensent que par la consommation de calories pas, les livres vont tomber.

Vous pouvez perdre du poids, naturellement, par la famine. Mais en utilisant cette méthode prend habituellement beaucoup de temps. En plus de cela, vous serez malsain, malade, faible et fatigué tout le temps. La raison pour laquelle cela peut se passe, c'est parce que lorsque vous vous affamer votre métabolisme ralentit ou dans certains cas, s'arrête complètement.

Afin de brûler la graisse sur votre corps, vous avez besoin d'avoir un métabolisme sain. Votre métabolisme est ce qui permet de brûler les calories. Il a besoin de carburant pour qu'il fonctionne efficacement. C'est comme une machine, sans carburant, il s'arrête. Votre voiture se fermerait si vous n'avez pas mettre l'essence dedans et tout comme votre voiture votre métabolisme ne fonctionne pas en dehors des repas.

Donc ce qui arrive quand votre métabolisme s'arrête?

Une des choses que ne se produisent lorsque votre métabolisme s'arrête, c'est que votre corps se met en mode famine et commence à conserver son carburant. Cela signifie que tout commence à fermer, tout comme une machine serait.

Vous n'avez pas de brûler des calories quand votre métabolisme s'arrête. Vous finissent par rester dans une impasse quand il s'agit de la perte de poids. Un autre effet négatif de cette approche est que votre système immunitaire peut arrêter. C'est une des raisons pourquoi les gens qui essaient de se priver généralement toujours envie de vomir.

Il ya aussi une raison pourquoi un régime de famine ne fonctionne pas. Après un certain temps, lorsque votre corps est criant de nourriture, vous commencez à vous sentir comme si vous sont très faibles et très probablement céder à la tentation. Vous devrez probablement vous gaver de quelque chose qui n'est pas bon pour vous. Ensuite, vous pourriez essayer de mourir de faim à nouveau. Ceci est connu comme l'hyperphagie boulimique et aboutit souvent à l'effet contraire. Vous fait gagner le poids que vous avez perdu et puis certains.

5. Mangez sainement.

Nombreux sont ceux qui redoutent la pensée de faire des changements radicaux à leur mode de vie manger. Ces gens croient qu'ils ne seront autorisées que pour manger des soupes ou salades, afin de perdre du poids.

Il est vrai que vous avez à adopter un mode de vie sain afin de perdre du poids. Toutefois, cela ne signifie certainement pas que vous devez renoncer à manger des plats savoureux ou même l'occasion d'aliments sucrés ou calories lourds. Le seul mot à retenir dans tout cela, c'est la modération. En effectuant des ajustements même mineurs à vos habitudes de manger, vous pouvez réduire votre apport calorique. Pour exemple en faisant régulièrement de l'eau potable au lieu de boissons gazeuses au moment des repas, vous pouvez considérablement réduire le nombre des calories que vous consommez.

Vous pouvez également essayer de nouveaux menus et même remplacer les ingrédients de substituts plus sains qui sont aussi faciles à cuisiner.

Avec un peu d'effort, vous pouvez régulièrement des repas sains et nutritifs qui sont aussi amusant de cuisiner et de vous offrir une grande variété.

Les heures de repas n'ont pas non plus être la seule fois que vous mangez sainement. Si l'envie de grignoter entre les repas se pose alors alimenter cette envie avec quelque chose de sain et nutritif. Même quelque chose d'aussi simple qu'une petite pomme fournit assez de nourriture avec la graisse saine et des protéines.

Profitez de cet été et faire un moment inoubliable.