Crash Diet Radical pour la perte de poids rapide

La prise d'aliments est limité à un régime d'accident dans une très petite quantité sur la journée, ce qui rend l'apport calorique est très faible. Dans la version extrême prend l'exemple d'interprétation, un seul pain avec la poitrine de dinde maigre lui.

Parmi les docteurs est un régime d'accident complètement forme malsaine de la perte de poids. En raison de la quantité très limitée de nourriture fournie aux - et donc des éléments nutritifs et de l'énergie - sont le déficit dangereux.

À compter du début de l'alimentation est associée à la fatigue, problèmes de circulation, et une dégradation des performances à attendre. En outre, la perte de poids la première semaine à cause de l'eau et parfois même de la dégradation des muscles du corps en réponse à manger.

Un autre danger de cette forme de régime que la mise en œuvre de la vue après la levée de long, offrez-vous «quelque chose doit être autorisé". Cela permet - en relation avec l'effet de sécurité Jo-Jo se produisent - ce que, après l'alimentation revient à un gain de poids. Souvent, le poids final est supérieur au poids initial devant la diète.

Qui veut vraiment se séparer définitivement de son surpoids vient à une alimentation équilibrée et surtout, ne peuvent se déplacer.

Un régime d'accident radical n'est vraiment pas le moyen d'avoir un caractère durable et sain de se séparer de ses livres. Dans la plupart des cas, le régime d'accident radical signifie que, bien que diminué, mais suivant le régime alimentaire a également augmenté à nouveau violemment. Qui permettrait d'économiser de telles expériences, qui peuvent être découragés par le régime d'accident radical il!