Conseils diététiques - It's Not Mind Over Matter

Nous sommes ici pour vous dire que comme une personne à la diète, vous êtes sur un terrain de jeu inégal. Malgré le fait que vous êtes déterminé à perdre du poids, que vous avez travaillé dur pour rester mince, et que vous avez fait preuve de persévérance dans vos tentatives régime, pas tous les organes sont créés égaux en taille et en forme. Dans ce climat actuel de «mince est dans," tout le monde réclame à grands cris pour atteindre cet idéal, ce rêve américain repr��senté par cette taille. Mais nous sommes tous à partir de différents points sur un continuum. Certaines personnes sont naturellement minces alors que d'autres sont naturellement grande. Certaines personnes sont courts alors que d'autres sont grands.

La taille du corps est moins malléable que les croyances actuelles sur un régime voudrait vous faire croire. En fait, il est estimé qu'entre 50 à 80 pour cent de notre poids est due à la génétique, et nos gènes déterminent en grande partie notre métabolisme, ce qui est un facteur important dans la détermination de notre poids. L'idée dominante que vous pouvez perdre du poids sans le reprendre si vous essayez juste assez fort, restez engagés, et restons déterminés est davantage basée sur la fiction que de la réalité. Mais ne nous nous le dire? Ne vous dites-vous que?

Le fait que vous avez été sur au moins un régime alimentaire et a repris le poids des endroits que vous profondément dans les forces physiologiques qui, avec la génétique, alors une grande influence sur le corps. Par l'évolution, l'organisme a développé une prédisposition à s'accrocher à la graisse après chaque période de pénurie alimentaire. Le corps ne fait aucune distinction entre les pénuries alimentaires provoquées par une famine et une alimentation de poids lui-même imposé pour répondre à la perte de l'idéal actuel de la minceur. En essayant d'atteindre le rêve américain de la minceur grâce à un régime, ces mesures restrictives en fait vous déplacer plus près de la American Nightmare de l'alimentation / cycle de frénésie.

L'idée que les régimes amaigrissants est le grand égalisateur de types de corps et qu'il est possible pour quiconque a à suivre un régime pour perdre du poids de façon permanente a nui à d'innombrables personnes. Toute personne a une portée un point de consigne ou de poids que le corps tente de maintenir. Lorsque vous prenez en moins de nourriture, votre organisme compense en diminuant votre métabolisme pour économiser l'énergie. Quand votre corps prend plus de nourriture, votre métabolisme s'accélère. De cette façon, votre corps est capable de maintenir sa gamme de point de consigne, le poids qui est naturel et sain pour vous.

Quand vous allez sur un régime alimentaire, indépendamment de ce plan, votre corps prépare la famine. Lorsque vous effectuez éventuellement prendre plus de nourriture vous votre corps apprend à stocker la graisse plus efficacement en vue de la famine prochaine / régime. C'est pourquoi un régime si souvent conduit à des poids plus élevés que pré-alimentation. Loin d'être le égaliseur grande régime fait des ravages sur votre corps et encourage les réponses physiologiques que vous éloignez de votre objectif prévu.

L'idée que chaque corps peut atteindre un certain niveau de la minceur est absurde. Pouvons-nous tous la même hauteur? Pouvons-nous tous la même race? Puis nous avons tous la même couleur des yeux? Notre corps viennent naturellement dans différentes formes et tailles, et notre poids se situe dans une gamme qui répond à notre constitution. Tenter de modifier votre corps grâce à un régime entraîne souvent l'exact opposé de vos objectif visé: gain pondéral. Pendant que votre corps essaie de vous protéger en luttant contre votre restrictions alimentaires à chaque étape du chemin, vous vous sentez comme vous avez échoué en ne cherchant pas assez dur. arrête. Votre corps n'est pas votre ennemi. Quand avez-vous d'abord apprendre c'était vous contre votre ventre, les hanches et les cuisses? Vous n'avez pas de continuer à s'engager dans cette guerre civile. Appelons la trêve. Vous méritez de vivre en paix.