Mythes perte de poids à éviter à tout prix - Partie 1

Si vous avez essayé de perdre du poids pendant plus de six mois, vous avez probablement rencontré de nombreux exemples de modes et ses manies qui semblent aller et venir dans le monde suivant un régime. Alors que des centaines de ces semblent trouver leur chemin dans le monde chaque année, l'une occasionnelle semble rester et devenir un embout commun pour la diète, même si la plupart ne reposent sur rien et n'ont généralement plus de mal que de bien aux efforts de régime. Examinons quelques-uns des mythes les plus fréquents de perte de poids qui semblent avoir collé autour de ces dernières années.

Numéro 1 - Teneur élevée en protéines, les régimes alimentaires faibles en glucides vous tiendrons mince et en bonne santé. Chacun a entendu parler Atkins et South Beach, etc, et la plupart d'entre nous avons probablement essayé quelques variations de ces aliments, qui prêchent tirer le meilleur parti de vos calories des protéines comme la viande, produits laitiers et oeufs, et supprimant la plupart des sources d'hydrates de carbone tels que les céréales , le pain, les pâtes et le riz. Ces régimes sont souvent couronnées de succès au début, mais dès que vous arrêtez le régime alimentaire et de commencer à manger des glucides à nouveau, les livres viennent tout droit de retour sur. Ils sont également en fin de compte pas en bonne santé à long terme, comme les glucides fournissent du carburant a grand besoin pour le corps, et longue période de temps sans glucides assez va commencer à vous laisser fatigué et apathique, et peut également causer des dommages aux reins et les autres corps fonctions. Dans tous les cas, veillez à consulter un médecin avant de commencer n'importe quel genre de régime faible en glucides.

Numéro 2 - Fad travail régimes pour perdre du poids réel à long terme. C'est une croyance communément répandue parmi les nombreuses personnes qui cherchent toujours la voie facile de perdre du poids, ce qui ne permet finalement pas exister. Régimes que vous dire de simplement couper une chose ou une autre de vos repas quotidiens ou pour cuire les choses différemment, ou n'importe quel nombre d'autres conseils miracle, ne travaillent pas habituellement et qui sont les plus susceptibles de te faire du mal. La pierre angulaire de tout programme réussi de poids à long terme la perte est une alimentation équilibrée qui fournit à l'organisme tous les nutriments et les calories dont il a besoin pour fonctionner. Découpe un de ces mènera à la soif du corps tout ce que vous avez découpé, ce qui conduit à la mise sur le poids nouveau.

Jusqu'à présent, nous avons examiné probablement les deux mythes régime le plus connu, et la plupart d'entre nous ont probablement essayé une ou plusieurs faible en glucides ou régimes à la mode lors de nos tentatives de perte de poids. Dans la deuxième partie de cet article, nous allons examiner certains mythes supplémentaires perte de poids à surveiller et à éviter.