Intense exercice Fat Burning - Et ce n'est pas aérobie

Le plus intense exercice de combustion des graisses n'est pas ce que vous attendez qu'il soit. Ce n'est pas un exercice d'aérobie comme la course ou le vélo, mais la formation résistance plutôt, mieux connu comme l'haltérophilie. Et le concept est simple. Les exercices aérobiques de travail pour le moment, mais haltérophilie transforme votre corps en une machine à brûler les graisses de sorte que vous brûler les graisses, même quand vous dormez. Si vous êtes comme la plupart des gens, vous redoutez l'idée de soulever des poids. Mais pour être réellement efficace, il faut vraiment pas le choix. Et pour vous inciter à faire ce qui s'impose, sauter sur le wagon, obtenir avec le programme, je vais vous expliquer une méthode de levage qui combine l'entraînement contre résistance et aérobie pour le meilleur de deux mondes, ce qui en fait la plus efficace, intense exercice de combustion des graisses .

Et vous pouvez être un peu sceptique quant à la levée de poids pour plusieurs raisons différentes, l'une étant le risque de blessure. Et vos préoccupations sont bien fondées. J'ai personnellement soulevé des poids de plus 20 ans et j'ai eu une série de blessures douloureuses qui non seulement m'a empêché de travailler, mais a eu un effet négatif sur ma santé en général. Ensuite, il ya quelques années, j'ai été présenté à cet exercice la combustion des graisses intense, l'entraînement du corps entier, et je n'ai pas eu une blessure depuis.

Comme intimidant que cela puisse paraître, cet exercice brûlure intense graisse, l'entraînement du corps entier, qui peut être fait par n'importe qui. Vous venez de commencer lentement et de travailler votre chemin vers le haut. Il est juste que cela puisse paraître, vous travaillez tous les groupes musculaires de votre corps au cours de la même séance d'entraînement. Mais ce qui sépare ce à partir d'autres programmes de l'haltérophilie, c'est que vous n'avez qu'une seule partie du corps par l'exercice. Les parties du corps sont à l'arrière de vos bras (triceps), l'avant de votre bras (biceps), le dos (lats), votre poitrine (pectoraux), vos épaules, vos cuisses et vos mollets.

Vous effectuez un exercice par groupe de corps et vous le faire quatre fois, avec des répétitions entre 8 et 15, en fonction de vos objectifs. Huit serait plus pour développer la force et la taille, tandis que 15 serait plus pour le raffermissement et combustion des graisses. Effectuer un exercice sur une partie du corps, reste 30 secondes et recommencez. Pour ce faire, quatre fois pour cette partie particulière du corps, puis plus à la zone suivante, ne prenant que 30 à 45 secondes d'arrêt avant de commencer dans la nouvelle partie du corps.

Si vous trouvez, comme moi, que vous ne pouvez pas effectuer l'ensemble du programme à un moment ou l'autre à cause de manque de temps ou d'énergie, vous pouvez le décomposer en haut du corps et le bas du corps. Faites haut de votre corps un jour, le bas du corps et les abdos l'autre, revenir à votre corps supérieur, le lendemain, et ainsi de suite. Il est recommandé que vous preniez toutes les six semaines hors de faire cet exercice vive sensation de brûlure de graisse pour permettre à votre corps de se reposer.

Un des raisons, je considère que c'est le meilleur exercice intense est la combustion des graisses en raison du rythme des exercices. Vous n'êtes pas prendre beaucoup de temps pour se reposer entre les exercices, de sorte que votre fréquence cardiaque et la respiration est élevée. Vous êtes en fait la combinaison d'un entraînement aérobique avec entraînement en résistance, non seulement la construction et raffermissant les muscles, mais la combustion de calories et la graisse en même temps.

Ne pas se laisser prendre à la quantité de poids vous soulevez. Parce que vous allez être exploité à un rythme plus rapide et ne se repose pas autant entre les deux, vous n'aurez pas l'énergie pour soulever plus lourd montants.Ça ne fait rien. L'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas eu une blessure depuis que j'ai commencé ce programme est que je n'ai pas levé le plus grand poids. Mais avec cette opération la combustion des graisses intense, j'ai augmenté la taille et ma masse grasse a diminué. Je suis réellement plus fort que j'étais avant.

Mais le principal avantage de faire cette intense exercée par la combustion des graisses, c'est que votre corps est dans un état constant de reconstruction. Pour ceux qui lèvent une partie du corps une fois ou deux fois par semaine, leurs muscles ne reconstruction pour la journée ou deux après leur séance d'entraînement. Avec cet exercice, la combustion des graisses intense, l'entraînement du corps entier, votre corps est constamment dans un état de la reconstruction.

Donc, lorsque l'on considère ce qui est le meilleur exercice intense brûler les graisses pour vous, essayez de la séance d'entraînement du corps entier. Je pense que vous serez extrêmement satisfait des résultats.