Poids plan de repas pour perte pour ceux sur le Go

Voici un plan de poids belle perte de repas pour ceux sur l'aller qui ne peuvent pas préparer un repas ou toute personne qui doit quitter la maison pour une journée ou deux à la fois, mais a encore besoin de manger sainement.

Je suis en ventes à l'extérieur de sorte qu'il est parfois difficile de planifier mes repas quand je vais être loin de chez eux pour une journée ou deux. Je ne veux pas de mettre un million de choses à la maison ou ont à manger à l'extérieur. Idéalement, il serait formidable si je pouvais apporter un certain nombre de choses de la maison et prendre un certain nombre de choses à partir d'un dépanneur du coin quand je suis sorti. Après plusieurs mois de le faire efficacement voici un plan de perte de poids, vous pouvez suivre lorsque vous voyagez.

Ceci est basé sur une journée 1400 calories ce qui est mon objectif était quand j'étais loin de chez eux, de conduire, et pas très active.

Petit-déjeuner: 300 calories

Déjeuner: 500 Calories

Collation en soirée: 100 calories

Dîner: 500 Calories

Petit-déjeuner: Puisque vous êtes souvent sur la route le matin, je n'ai pas le temps de s'asseoir et faire cuire ou perdre du temps. C'est pourquoi je suis allé avec un bagel dans la matinée. Vous pouvez le prendre à la sortie ou apporter un peu de la maison. Je mets fromage à la crème sur elle, mais la lumière TRES.

Pour le déjeuner j'ai l'habitude de avoir un peu plus de temps et peut s'arrêter à métro ou encore faire un sandwich de la mienne. Personnellement j'ai l'habitude de s'arrêter au métro. Stick à la base sandwiches. Je fais une poitrine de dinde avec du pain de blé. Aucun mayo mais je ne moutarde utilisation et tous les légumes. Le pied est long 600 calories et bien que son 100 cal de plus de ce que j'avais prévu pour le déjeuner de son ok.

Snack: je vais habituellement pour une pomme ou d'autres légumes. Je veux quelque chose qui est bon pour moi encore me remplir. Une pomme est en fait exactement 100 calories.

Pour le dîner, je peux parfois une halte dans un restaurant pour mon 500 calories et encore manger quelque chose de sain. Si vous pouvez trouver un restaurant qui sera vous faire un poisson et que vous ajoutez du brocoli au beurre léger, il est le finisseur parfait.

Vous pouvez manger à satiété de votre coeur et encore perdre du poids, à condition que vous planifiez votre repas à l'avance et garder la restriction calorique à l'esprit!