Fin du débat - le métabolisme et les relations de perte de poids définis

métabolisme lent est blâmé par la plupart des gens pour leur poids accru. Ont-ils jamais pensé à ce que cela signifie? Est-ce vraiment ce que le métabolisme est à blâmer? Est-il possible pour un pour emballer le métabolisme et brûler plus de calories? S'il est juste de lier le métabolisme de poids, cela peut ne pas être dans la façon que vous attendez. En fait, contrairement à la croyance commune, prise de poids excessive est rarement causée par un métabolisme lent. Même si le métabolisme influence très fortement les besoins énergétiques du corps, la consommation de boissons et de nourriture et les activités physiques, finalement, détermine ce que vous peser.

Le métabolisme peut être définie comme le processus le corps subit de convertir ce que vous prenez en énergie. Au cours de ce processus, le nombre de calories dans les aliments pris est combiné avec l'oxygène pour donner corps énergétique a besoin pour fonctionner. Même au repos, le corps a encore besoin d'énergie pour ses "fonctions cachées. Le nombre de calories qui sont utilisés par votre corps pour mener à bien toutes ces fonctions est appelée le métabolisme basal. Il ya plusieurs facteurs qui déterminent le taux métabolique de base de ceux corps. Il s'agit notamment: la taille du corps et de sa composition, le sexe de la personne et l'âge. En plus du taux métabolique de base, d'autres facteurs qui déterminent la quantité de calories que le corps brûle sont la transformation des aliments et d'activités physiques.

Pour beaucoup, il pourrait être tenté de blâmer leur métabolisme à leur poids. Mais la vérité est que le métabolisme est un processus normal et le corps qu'il soldes pour répondre aux besoins individuels. Si vous essayez de faim, le taux de métabolisme est ralenti pour économiser des calories nécessaires à la survie. Le gain de poids est le plus souvent à la suite de prendre plus de calories que ils sont brûlés. Pour perdre du poids, vous avez besoin pour arriver à un déficit énergétique. Ceci peut être atteint en réduisant l'apport de calories et l'augmentation du calories brûlées par des choses comme des activités physiques. Vous ne pouvez pas avoir le contrôle sur votre taux de métabolisme, mais vous pouvez certainement contrôler la quantité de calories que vous brûlez. Vous pouvez utiliser ce qui suit à brûler plus de calories.

Exercice aérobique régulier. - Les exercices d'aérobie comme la marche, la natation et le cyclisme entre autres. Vous pouvez inclure au moins 30 de minutes de ces activités dans votre horaire quotidien.

L'entraînement en force - Il s'agit notamment des activités comme l'haltérophilie. Ces activités sont importantes car elles contrer la perte de muscle qui est associée au vieillissement. Les tissus musculaires brûler plus de calories que les graisses ne. Cela rend la masse musculaire un facteur clé lorsqu'il s'agit de la perte de poids.

activités Mode de vie - Tout aides mouvement supplémentaire à brûler les calories. Il peut s'agir de jardinage, travail à domicile ou même laver votre voiture.