Obtenez plus mince - Êtes-vous des difficultés avec le manque de volonté?

Déjà eu l'impression que vous avez pas le pouvoir parce que vous ne pouvez pas refuser les aliments confort? Pensez-vous atteindre pour les collations malsaines souvent? Souhaitez-vous de faire les bons choix alimentaires?

-Premières pommes. Si vous avez tendance à avoir envie que friandise sucrée, optez pour des fruits au lieu. Pommes, les baies, les prunes sont de bons choix. Il peut s'écouler environ 20 minutes ou plus pour le fructose pour atteindre la circulation sanguine, mais vous n'avez pas causer une augmentation abrupte dans votre insuline et la glycémie le sucre de façon raffinée serait.

Physiquement-Check-In. Lorsque vous mangez, mordre et ensuite de prendre quelques respirations et de pause. Vous pouvez améliorer votre conscience en vérifiant avec tout ce que vous mangez la façon dont il vous fait sentir. Par exemple, la pomme, comment le fait de manger ce que vous vous sentiez à la place de ce biscuit Oreo. Cela peut vous donner des réponses sur les aliments qui aident à améliorer votre bien-être et qui vous amène sur un chemin défavorables. Demandez-vous: «Comment vais-je ressentir cinq minutes après avoir mangé (nourriture mettre ici) _______" Si ce n'est pas favorable, faire un meilleur choix des aliments.

-Obtenir un petit déjeuner sain haute. Avez-vous éviter les fringales d'aliments hautement raffinés au cours de votre journée? Alors voici une stratégie, ne pas manger raffiné, les aliments transformés comme le pain grillé, des bagels ou des céréales sucrées au début de votre journée. Vous créez simplement un effet boule de neige sur la "soif muscle". Mangez une protéine maigre comme le yogourt, blanc d'oeuf, fromage blanc, fruits à coque et les graines, le gruau d'acier coupé, même le lait écrémé. Évitez les aliments sucrés, produits à base de farine (pains et céréales), jus de fruits. De grandes quantités de farine raffinée et de déclencher le sucre des niveaux élevés de la «sensation bonne humeur" hormone, la sérotonine, mais il ne artificiellement puis vous pouvez devenir dépendant de ces choix de se sentir "bien".

Acton étape: Quand un après-midi hits cookie envie de fumer, avoir des fruits au lieu et à tuer que envies de sucreries. Changer vos habitudes alimentaires se travaille. Avez-vous préférable de commencer tôt dans la journée.