Manger de petits repas équilibrés est souvent le Ticket To perte de poids facile

Vous souvenez-vous quand on l'habitude de manger trois repas par jour et de grignoter entre les repas n'a pas été accueillie favorablement car elle pourrait avoir l'appétit une gâté? En remontant dans le temps où nos ancêtres l'habitude de manger trois "carré" repas par jour. Ils ne travaillent dur manuellement, souvent l'agriculture et de travail de la terre et pourrait facilement mettre de côté des milliers de calories et de la brûler dans un ouvrage unique jours. Big copieux repas nourrissants alimenté ce travail physique.

Mais les choses ont changé, même dans les 30-40 dernières années, nous n'avons pas s'asseoir et de manger trois gros repas par jour. Il serait hautement improbable que nous pourrions brûler la grande quantité de calories que nous pouvons prendre en une seule séance. De nos jours la plupart d'entre nous travaillent assis contrôle peut-être une souris d'ordinateur ou de pousser un stylo. Avec autant que 70 pour cent du monde du travail assis à des emplois de faible activité, cela signifie que la plupart d'entre nous n'ont pas besoin de gros repas.

Donc, aujourd'hui, dans notre monde moderne, en grande partie sédentaires avec jusqu'à 80 pour cent de notre temps passé assis petits repas toutes les 2-3 heures sont une meilleure façon de gérer nos faibles niveaux d'activité. C'est le moyen le plus efficace de maintenir notre taux de glycémie stable pour ne pas déclencher la graisse hormones de stockage et permet de gérer le poids de notre mieux.

En allant pour de longues périodes sans nourriture, nous pouvons devenir tellement faim que nos hormones faim sont activés qui peuvent nous faire souffrir fringales intenses et à devenir plus susceptibles de trop manger avec une grande partie de l'excédent étant stocké sous forme de graisse. Cette dépouilles notre apparence, suce notre niveau d'énergie et nous rend vulnérables aux maladies comme les maladies cardiaques, le cancer et le diabète.

Beaucoup de gens pensent que par les repas manquant, il vous aidera à perdre du poids mais elle a l'effet opposé. pendant de longues périodes sans nourriture cause le métabolisme (moteur de l'organisme) à ralentir l'organisme détecte une pénurie alimentaire et tente de conserver l'énergie. Cela met un frein à la perte de graisse et déclenche le stockage des graisses.

Vous verrez que quand vous mangez de petits repas pendant la journée et votre taux de sucre dans le sang devient plus stable que vous avez moins de fringales qui peut décourager la diète plus dévoués. Pour de meilleurs résultats de chacun de vos petits repas devrait contenir une source de protéines qui vous remplit et vous laisse un sentiment de satisfaction pendant des heures ce qui fait de manger moins au cours de la journée beaucoup plus facile.

Il n'a pas vraiment de sens, mais vous devez effectivement manger plus souvent à la fin de manger moins. Lorsque vous éliminez ces envies terribles que vous avez plus de contrôle et juste en mangeant une centaine ou deux de moins que ce que vous désirez vous sans effort perdre de la graisse en excès sans aucune souffrance que ce soit.

Le truc pour manger de cette façon est de planifier et de préparer à l'avance si vous avez toujours un ou deux repas avec vous, peu importe où vous allez dans la journée. Une petite glacière est un moyen facile de les porter et vous ne serez jamais être tentés de faire les mauvais choix lorsque vous êtes prêt.

Avant longtemps, vous constaterez que votre corps aime cette façon de manger et vous attendons avec impatience vos petits repas, car ils incitent à la nourrir sans votre tour de taille en pleine expansion.