All I Want For Christmas - de perdre du poids!

J'aime Noël ... les décors scintillants, les aliments riches glorieuse, la bonne chère, les chansons de Noël de fromage, les voyages commerciaux animés ...

Je déteste Noël ... tout ce qui parle de tout le monde tenue ce qui va se porter à la partie Office, et je pense,

«Oh blimey, ce costume que je vais être en mesure de répondre à mes cuisses potelée à l'intérieur et ne va pas ressembler j'ai un ballon de football retroussé ma robe au lieu d'une planche à repasser ventre plat?!"

20 ans de cela - OUI 20 ANS des régimes yo-yo, perdre un peu ici et là pour mettre tout cela sur le dos et un peu plus, pour le prochain cycle de l'alimentation ridicule. La seule année j'ai été heureux quand j'ai eu la grippe la semaine dernière et ont perdu demi pierre. J'ai eu des bouffées de chaleur, n'a pas senti l'énergie et des ordures pour tout le parti de Noël - mais j'ai été mince, alors qu'importe?! Life n'est pas pour profiter, c'est magnifique et sur la recherche tendue dans votre petite robe noire!

Je suis heureux de dire que je n'ai plus cette crise de Noël au début de Décembre, quand je frénétiquement suivre un régime ridicule de perdre la moitié de mon poids en 10 jours en mangeant uniquement des choux, ou du lait frappé ou sirop d'érable, donc je peut s'insérer dans ledit Saint-Graal de LBD.

Oui, j'ai renoncé à suivre un régime 4 ans, a écouté ce que mon corps a dit qu'il voulait manger et quand, et le poids lentement est sorti et est resté pour de bon.

«Bon pour toi! Vous pourriez dire: «Mais comment est-ce que m'aider dans ma LBD dans 2 / 3 semaines à temps?

Et bien, dans le long terme, adopter des résolutions du Nouvel An que vous allez donner une alimentation manquer en 2010, et essayer quelque chose de différent. Vous allez penser et se comporter comme une «personne naturellement mince.

Mangez lorsque vous êtes physiquement faim (pas émotionnellement, ou par ennui ou tous les autres

raisons)

o Arrêtez de manger lorsque vous êtes physiquement intégral.

o Écoutez ce que votre corps vous dit qu'il veut vraiment et a besoin de manger, et le manger - qu'il s'agisse de satsumas, butties bacon, noix, chocolats de l'arbre de Noël, boules de melon ...

Stop o voir alimentaires comme «bonnes» et «mauvais» comme dicté par l'industrie alimentaire, de la famille, amis, etc Tous les aliments sont égaux et que nous pouvons manger ce que nous voulons quand nous voulons - nous sommes des adultes. Cette retire ensuite envies et l'ivresse. Si vous êtes physiquement faim et votre corps vous dit qu'il veut en manger - mangez et à en profiter!

Au cours des deux prochaines semaines, être réaliste, on ne va pas laisser tomber la pierre 3 sans recourir à couper la tête et quelques membres de réduction! Cependant essayer cette stratégie pour vous aider à perdre quelques kilos, ou à tout le moins pas mis sur plus de poids.

Vous tuer avec gentillesse!

Noël est un aliment très orienté festival avec les mamies, les grand-tante Mildred essayant de pousser goodies délicieux sur votre gauche, droite et au centre. Pensez Mme Doyle dans Father Ted, "aller sur un gâteau, une mince pie, un rouleau de saucisses, rendez-vous sur rendez-vous sur rendez-vous sur .....!'

Les gens associent souvent l'alimentation des autres tout en s'occupant d'eux et faire preuve d'amour et d'hospitalité. Il peut se sentir très difficile à dire «non» et n'est pas toujours appropriée.

Déterminer si vous êtes physiquement faim et si votre corps veut en manger. Si la réponse honnête est 'oui', passer pour lui - il manger lentement et profiter de chaque bouchée. N'oubliez pas d'arrêter lorsque vous sont pleins. Une demi-mince pie pourrait être suffisant pour satisfaire votre besoin.

Si la réponse est «non», on pourrait dire, «cela semble délicieux, je peux prendre un à manger plus tard quand j'ai faim. Je vais vous laisser savoir combien j'ai apprécié. " Prenez, et la prochaine fois que vous vous sentez la faim physique et envie d'un mince pie - manger.

De cette façon, vous êtes en train de manger les aliments que vous aimez, vous ne vous sentez pas privé, vous n'êtes pas offenser personne, et vous n'êtes pas consommer beaucoup de calories quand vous n'avez pas faim vient d'être poli.

Joyeux Noël!