Vous motiver à faire l'inimaginable - Quelque chose

Peut-être que ce n'est pas ma faute. Ce n'est pas le bon moment. Je n'ai pas assez d'argent. Je le ferai de demain. Voici quelques exemples de "excu-Sease" ou la maladie d'excuses. Je ne souffre pas de cette maladie parce que je préfère appeler mes excuses "raisons" de décisions mes excuses "excuses légitimes". Il s'agit d'une vraie confession d'un entraîneur personnel qui ne se sentent pas un amour pour dire de fitness ouvert 24 heures par jour ou un besoin insatiable de manger le plus sec des grains entiers ou de célébrer l'absence de pesticides sur ma pomme verte.

Même si j'ai ces défauts comme un entraîneur personnel, je me motiver pour exercer six jours par semaine, de manger les grains entiers, au moins quatre portions par jour, et la valeur la moins un traitement chimique des aliments, nous ne connaissons pas les effets à long terme sur notre corps-si.

Pourquoi dois-je remplir ces tâches, mais je suis résistant à d'autres? Pourquoi dois-je annoncer une vie saine, mais ne veux pas passer la soie dentaire tous les soirs? Ironiquement, les tâches les plus simples dans la vie des années avant qu'ils ne soient habitude. Ce sont mes étapes:

Première étape: Les gens me rappellent ma responsabilité d'agir. Ces personnes comprennent, mais ne sont pas limités à, mon fiancé, mon docteur, mon père, mon comptable et d'autres qui partagent leurs opinions non sollicités.

Deuxième étape: Je trouve la justification de continuer à ne pas faire ce que je dois faire (excusez insérer here______________). Habituellement, les excuses commencent avec les affirmations suivantes exagérée: «Je suis trop ....." ou "Je suis très ...".

Étape Trois: Je complète la tâche, mais par à-coups courts. Cette étape est un exemple de "pas tout à céder» ou «Je vais essayer juste un peu et voir ce qui se passe" syndromes.

Quatrième étape: Je a.) conscience de l'importance de cette action et l'instituer dans le cadre de ma fondation de la vie quotidienne ou b.) revenir à la première étape.

Note 1: Ces étapes ont un jour à 113 ans.

Note 2: Le plus vieil homme du monde, l'âge 113, adoptée en fin 2007. Vu la longueur de sa vie, j'espère qu'il complété les étapes pendant au moins 1 tâche.

Cela étant dit, j'ai commencé à voir mon nouveau dentiste, le Dr Gamalinda, il ya trois ans. Il explique la nécessité d'utiliser la soie à chaque visite. En fait, ses suggestions sont plaide. Au cours des 3 premières visites, le Dr Gamalinda me demande de soie dentaire une fois ou deux fois par semaine (une demande modeste). Bien que je comprenne les bienfaits de la soie dentaire, je suis démotivé à la soie. Quand j'ai enfin acheter la soie, le placer dans l'armoire à pharmacie, et regarder dans le miroir, je pense à la soie dentaire, mais je n'ai pas encore. Je pense que je vais le faire plus tard », ce qui n'est pas réaliste, car sauter dans le lit après me brosser les dents ou" je n'ai pas assez de temps »- même si la soie dentaire dure environ 2 des 1440 minutes dans une jour.

Je suis un professionnel de la santé et je ne peux pas terminer cette tâche sain pour mon corps. Suis-je le seul à ce problème?

Enfin, je commence à soie-après un an. Je ne sais pas pourquoi je commence la soie dentaire, mais ont depuis lors. Il n'a pas de sens si. Pourquoi ne puis-je me motiver à la soie dentaire avant ce moment-là? La réponse peut m'aider à remplir d'autres tâches dans ma vie aussi. Cette histoire, par exemple, aurait été écrite il ya quatre mois.

Si nous savions ce qu'il faut pour faire de ce «clic mentale», pourrions-nous atteindre de plus grandes choses tous les jours? Le «déclic mental" est différente pour chacun et nécessite l'observation et de réflexion. Vous devez respecter vos fautes et de leurs effets. Quels sont tes innée et des tendances nourries? Pourquoi êtes-vous impulsif? Pourquoi avons-nous tournez à droite quand on se dit de tourner à gauche?

Notre esprit est notre ami et notre plus grand ennemi. Prenez le temps de comprendre votre motivation déclenche-intrinsèques ou extrinsèques. Trouver des moyens pour réussir à vous motiver à réaliser ce que vous voulez. En fin de compte, vous recherchez un sentiment d'autonomie sur le navire-vous votre corps peut être ou ne connaissent pas bien. Vous avez toujours le plus de contrôle sur votre corps dans un environnement naturel. Profitez de ce droit.

Maintenant, j'ai besoin de comprendre pourquoi je n'écoute jamais ma femme.