Le surpoids et l'exercice

La plupart des gens sont en surpoids, car sur une période de temps qu'ils ont pris plus de calories de leur nourriture qu'ils ne l'étaient en mesure de graver lors d'activités physiques ou par tout autre procédé métabolique. Si vous voulez perdre du poids, il peut être difficile de le faire que de couper des calories. Il peut également être nécessaire d'augmenter la quantité de calories que vous brûlez et la meilleure façon de faire est de faire plus d'exercice.

Un inconvénient d'être en surpoids, c'est que vous Ossature est nécessaire de porter une charge plus importante. Cela augmente la pression exercée sur les articulations de vos hanches, genoux, chevilles et la colonne vertébrale, qui à son tour augmente la fréquence des blessures une aggrave toute l'arthrite dans les articulations portantes.

Les activités de pré-aérobie

La clé pour se lancer dans un plan de réussite de l'exercice est de commencer avec des exercices que vous êtes susceptible de continuer avec. Les activités de pré-aérobie sont à un moindre degré d'intensité et sont un bon moyen d'exercer une perte de poids, même si elles ne sont pas assez énergiques pour améliorer votre condition physique, sauf si vous les faire régulièrement pendant une longue période de temps. Ils seront, cependant, aider à renforcer vos os, ligaments. tendons et les articulations.

Les activités de pré-aérobie comme la marche, le vélo et la natation, le tout à un rythme modéré. Pour éviter les risques de blessures et d'ennui, essayer une variété d'activités qui seront de repos différentes parties de votre corps.

Construire progressivement, en commençant par 10 à 15 minutes par séance, et aussi longtemps que vous ne rencontrez pas les douleurs persistantes et des douleurs, éventuellement d'augmenter votre temps d'exercice compris entre 4o minutes et une heure.

Essayez l'exercice comme celui-ci trois ou quatre fois par semaine pendant quelques semaines et puis que vous commencez à perdre du poids, vous pouvez augmenter votre niveau de forme physique à un niveau d'activité physique modérée par jour.