Comment brûler les graisses rapidement - 3 choses qui accélèrent votre métabolisme

Il ne faut donc pas s'étonner que le secret pour perdre du poids est de manger moins et faire plus d'exercice. Même si cela peut paraître trop simpliste, la vérité est pas de pilule magique ou super-secrets entraînera la perte de poids à une vitesse beaucoup plus rapide.

Il ya, cependant, les choses que vous pouvez faire pour accélérer votre métabolisme. Un moyen plus rapide du métabolisme, vous brûlerez des calories et les graisses plus vite, afin que vous puissiez devenir plus efficaces à perdre du poids, sans vraiment changer grand-chose. Gardez à l'esprit que ces mouvements ne sont pas magique, il ne faut pas s'attendre à une énorme différence du jour au lendemain. Mais restez au fait des modifications et vous remarquerez une différence assez tôt.

Démarrer un programme de formation de poids

Muscle est beaucoup plus efficace pour brûler des calories que la graisse est. C'est pourquoi les hommes ont tendance à perdre du poids plus rapidement que les femmes parce qu'elles ont naturellement un pourcentage plus élevé de muscle. Que vous soyez un homme ou une femme, d'augmenter votre masse musculaire toujours augmenter le métabolisme.

Pour la perte de poids, il est préférable de faire beaucoup de répétitions avec des poids faibles. Choisissez haltères ou appareils de musculation qui vous permettent de faire 12 à 15 répétitions avant la défaillance du muscle. Vos muscles devrait brûler durant les 2-3 dernières répétitions, mais vous devriez toujours être en mesure de les remplir. Assurez-vous que vous ne travaillez pas sur les groupes musculaires deux mêmes jours de suite, que vos muscles ont besoin de temps pour se réparer pour grandir.

Mangez souvent

Digestion brûlures seul calories, de sorte que le plus souvent que vous mangez, plus votre corps a besoin de travailler pour transformer les aliments. grands repas n'est pas la meilleure idée, cependant, que la surcharge de votre corps peut conduire à des pics de glycémie (qui signifie envies, plus tard, lorsque la glycémie diminue), l'indigestion et la lenteur. Pour éviter tout cela, se concentrer sur manger plusieurs petits repas par jour plutôt que les quelques grandes entreprises. Idéalement, ne laissez pas plus de trois ou quatre passages entre les repas.

Buvez votre eau froide

Bars huit à dix verres d'eau par jour donnent déjà des avantages, l'augmentation des taux métaboliques sont étroitement liées d'être bien hydraté. Mais boire de l'eau froide peut stimuler votre métabolisme encore plus. Parce que votre corps a besoin pour chauffer l'eau avant de pouvoir utilisé pour les processus métaboliques, vous fini par travailler plus dur et brûler plus de calories.

Lorsque vous récupérez vos liquides requis pour la journée, assurez-vous d'avoir uniquement des boissons sans calories. L'eau est le meilleur, suivi par l'eau de Seltz, boissons diététiques et jus de légumes. Évitez les boissons pour sportifs commerciaux, secoue et jus de fruits, qui sont tous riches en calories et parfois en sucres.