N'oubliez pas de De-Stress pour le succès

Vous êtes sur votre chemin.

Restos compulsif.

Donc, vous avez pris votre décision de le faire, perdre ce poids et, enfin, mettre en forme. Cette fois, c'est pour de vrai, pas d'excuses.

Bien que vous allez vous sentir mieux et de meilleure qualité que jamais vous avez, ce changement ne va pas être facile. Certes, vous aurez besoin de l'aide et le soutien de votre famille, vos amis et collègues de travail. Vous avez tous de travailler ensemble pour maintenir l'��lan en place. Rappelez-vous, vous êtes humain. Il est acceptable pour vous de faire des erreurs. Ne pas avoir honte de demander de l'aide.

Alors vous êtes un boulimique, vous devrez peut-être plus d'aide que peut fournir n'importe quel ami. Vous voulez comprendre pourquoi vous mangez trop? Si votre budget le permet, quelques sessions avec un thérapeute pourrait bien faire l'affaire. Ou, vous pouvez envisager d'adhérer à un groupe de soutien, tels que les Outremangeurs Anonymes, qui utilise un programme en douze étapes pour aider les outremangeurs rompre leurs habitudes. Outremangeurs Anonymes se trouvent dans votre annuaire téléphonique local ou vous pouvez écrire à l'adresse BP 92870, Los Angeles, Californie, 90009, pour obtenir des renseignements sur le lieu de rencontre près de chez vous.

Maintenant, si vous mangez trop à composer avec le stress, la dépression, la solitude, l'ennui ou de plaine trouver une activité à faire. Promenez-vous, appeler un ami, ou prendre un hobby. Il est beaucoup plus sain de faire quelque chose de vos problèmes que de les enterrer sous une montagne de nourriture malsaine.

Votre gestion du stress peuvent vous obliger à regarder de plus près votre stress avant que vous pouvez coller à n'importe quel programme. N'oubliez pas de stress peut être une force positive, à condition que poussée supplémentaire d'énergie dont vous avez besoin pour terminer où vous allez. Il s'agit d'un important projet que vous utilisez, vous aurez besoin de l'enthousiasme de fournir à votre famille et vos amis.

Ne laissez pas les petits tous les jours contraintes vous jeter par terre bien sûr. Découvrez pourquoi vous obtenez le stress et trouver un moyen pour y faire face.

Si besoin, allez à la bibliothèque lire et apprendre des choses comme le yoga, la méditation ou le tai-chi.

Ne pas renoncer, ne jamais abandonner. Nous voulons tous pour vaincre ce démon suralimentation et vous sentir bien. Et une fois de plus, jamais peur de demander de l'aide.

Bonne chance et que le Seigneur soit votre guide.