Plan Restos pour la perte de poids permanente - Partie 2

Santé et 101 Perte de poids

Nous savons tous qu'une bonne nutrition signifie une bonne santé, mais ce qui définit une bonne alimentation? Il ya tellement de messages contradictoires là-bas que nous sommes à gauche pour rattraper notre propre esprit quand il s'agit d'alimentation saine. De calories au régime alimentaire de type comptage de sang et de manger macrobiotique, la liste est interminable. Non seulement nous nous retrouvons plus confus quant à ce qui est le régime idéal, mais nous avons également retrouver espoir et de motivés pour faire un changement.

Permettez-moi de mettre votre esprit à l'aise en leur expliquant les rudiments de la santé que vous avez besoin de savoir pour l'instant. Bien que votre corps est livré avec un système complexe d'hormones, des enzymes et des produits chimiques, il est également livré avec un système de fonctionnement de base dont l'objectif principal est de survivre.

Imaginez votre corps est une machine. Il ya des instructions de base pour faire le signe du travail et spécifiques et des signaux que vous dire quelque chose qui ne va pas. Qu'est-ce qui se passe dans l'arrière-plan n'est pas pertinent pour vous tant que vous faites tout ce qui est nécessaire pour que la machine fonctionne bien.

Lorsque votre corps fonctionne bien, vous êtes heureuse et productive. Quand quelque chose est en panne, vous obtenez des sautes d'humeur, maux de tête, des ballonnements, des problèmes de sommeil, ou même des problèmes plus sévères comme les maladies cardiaques.

Ce que vous pouvez ne pas parvenir à comprendre, c'est que ces symptômes sont des signaux d'alerte de votre corps. Avant de quelque chose de grave comme les maladies du cœur se produit, votre corps vous donnera de nombreux signaux plus petits, comme des maux de tête persistants ou d'indigestion.

Le problème est que la plupart des gens traiter les symptômes de leur état (tels que sautant une ou Panadol Zantac) au lieu de la cause. Ce qu'ils ne réalisent pas est que la lutte contre la racine du problème et de traiter le corps fonctionne comme un «tout» est la meilleure façon d'aborder et de résoudre.

Cela vaut également pour le poids. Lorsque vous gain de poids excessif, c'est la manière de votre corps de vous faire savoir que quelque chose ne va pas. La plupart des gens ignorent le problème jusqu'à ce qu'il sort de la main et ensuite du mal à trouver une solution rapide et facile d'y remédier. Ils ont l'air d'une «pilule magique» ou un «régime alimentaire super" qui résoudra tous leurs angoisses.

Vous ne pouvez pas juste un coup de baguette magique et le poids se détache. Perdre du poids n'est pas seulement de manger moins et faire plus d'exercice, il est un peu plus compliqué. S'il s'agissait simplement de calories, alors la perte de poids ne serait pas le mystère qu'elle est aujourd'hui. Il existe beaucoup de facteurs qui peuvent entraîner un gain de poids, ce pourrait être une mauvaise alimentation et de boissons de choix, les dépendances du sucre déséquilibres hormonaux, carences nutritionnelles, allergies alimentaires, le stress, la dépression, le métabolisme lent, le manque de motivations et objectifs, le conditionnement social, le confort manger, un déséquilibre chimique du cerveau, mal ou pas l'exercice, et la liste continue.

Mais bien que les causes de la prise de poids peut varier d'une personne à l'autre, cette approche de base à la perte de poids efficace s'applique à vous et tout le monde autour de vous. En appliquant les règles suivantes vous donneront des résultats significatifs, et vous ne serez jamais regarder en arrière.