Vérités cachées sur les glucides

Beaucoup d'histoires de perte de poids échec sont généralement causées par un manque de connaissances et de sensibilisation. N'étant pas au courant de quelque chose et ignorante conduit souvent à des superstitions et les idées fausses. Une d'entre elles est l'idée fausse de ce qu'est hydrates de carbone sont. Les glucides sont souvent perçu comme mauvais et que l'une des meilleures façons de perdre du poids est de réduire ou de se débarrasser totalement de glucides. Toutefois, il s'agit d'une grosse erreur!

Il existe deux types de glucides: les bons et les mauvais. Bien sûr, vous devez augmenter votre consommation de glucides bien parce qu'ils fourniront à votre corps les nutriments essentiels et l'énergie alors que vous devriez éviter les mauvaises parce que ceux-ci font grossir! Si vous n'êtes pas sûr de ce qui les glucides sont bons et les mauvais, à lire parce que je vais vous dire ce qui glucides à prendre et celles à éviter pour un succès garanti de vos plans de perte de poids.

1. Les glucides que vous devriez éviter: Au cas où vous n'avez pas encore entendu parler de lui, les aliments transformés contiennent beaucoup d'hydrates de carbone qui ne font pas bon pour le corps. Oui, dans leur état brut et naturel, ces aliments contiennent des nutriments importants, mais, comme ces aliments passent par différents stades de la transformation des aliments, une grande partie de la valeur nutritionnelle est perdue. Qu'est-ce que vous obtenez après les processus de plusieurs calories vides qui ne vous donne rien, mais les graisses. Exemples de ces sont le pain blanc, chips, gâteaux, boissons gazeuses, les bonbons, biscuits etc et si vous êtes vraiment décidé à perdre du poids, vous devez éviter ces aliments par tous les moyens!

Outre les mauvais glucides, les aliments transformés ont aussi beaucoup de sucre, et comme vous le savez, le sucre a très haute teneur en calories, ce qui signifie seulement que le plus de sucre que vous prenez à, plus de poids que vous gagnez. Vous obtenez la nutrition très peu de ces aliments et que leur teneur en fibres est très faible, votre corps peut facilement les convertir en des dépôts de graisse.

La consommation régulière d'aliments transformés ne pas seulement faire grossir, il peut également augmenter votre risque de développer des maladies comme le diabète, étant donné que les niveaux de sucre dans le sang peut augmenter de manière significative que l'insuline estime qu'il est très difficile à contrôler.

2. Les glucides vous devriez consommer: Les aliments naturels sont souvent riches en hydrates de carbone bonne. Des exemples de ces aliments sont les légumes, les fruits crus, les graines, les légumineuses, le blé à grains entiers, les pâtes repas ensemble, etc Oui, ces aliments sont riches en hydrates de carbone, mais il ne faut pas s'inquiéter parce que ces hydrates de carbone ne font pas grossir, contrairement à celles trouvées dans les préparations les aliments. mauvais glucides sont considérés comme des glucides rapides tandis que les bons sont considérés comme des glucides lents. Il prend beaucoup de temps pour le corps à digérer les glucides lents, ce qui signifie seulement que les aliments à manger avec ces glucides ne font pas grossir. Mis à part cela, les aliments naturels ont teneur élevée en fibres et comme vous le savez, la fibre supprime l'appétit en vous tenant à plein pendant une longue période.

Maintenant que vous savez que tous les glucides sont mauvais, vous devriez être en mesure de faire de meilleurs choix dans les aliments que vous mangez. Rappelez-vous, va pour les bons glucides et de dire non à mauvais glucides se traduira à perte de poids succès!