Est-ce qu'un régime faible en gras ce que vous devez pour perdre du poids? Ou avez été suckered par l'industrie alimentaire?

Malheureusement, la profession médicale saura vous convaincre que oui, de réduire votre consommation de gras vous fera perdre de la graisse et de créer un corps sain. Et il semble même convaincante et logique. Malheureusement, la science n'a tout simplement pas soutenir cette idée logique. En effet, exactement le contraire semble vrai.

Métaboliques chercheur capitaine Charles Gray, MD, a couru plusieurs études intéressantes, l'une avec des porcs (ayant le système métabolique la plus étroite ressemblant à des humains), et enfin avec les humains. Dans la première étude, un cycle de douze semaines au moyen de deux groupes de porcs a été menée. Le premier groupe suivi un régime à ce régime:

7-10% de matières grasses

70-74% de glucides

Et le reste - des protéines.

Le deuxième groupe de porcs avaient un régime alimentaire qui a été exactement le contraire:

70-10% de glucides (pain Think & sucre)

70-74% de matières grasses.

Le reste - protéine.

Maintenant, - tous ceux qui ont déjà été soulevées sur des méthodes traditionnelles perte de poids immédiatement présume que le premier groupe de porcs serait plus sain, non? Mais les résultats de l'essai a montré un résultat différent ... Le premier groupe de porcs (Low-Fat régimes!) ont été mis sur un tapis roulant, mais seulement 30% d'entre eux ont été en mesure de terminer le test - 70% d'entre eux ont échoué. Le second groupe des cochons, qui ont mangé beaucoup de gras, mais les glucides très faible - 80% d'entre eux a terminé l'épreuve sur tapis roulant et, en moyenne, a couru un tiers de plus que l'autre groupe.

Quoi de plus étonnant, c'est que la différence était presque certainement beaucoup plus que cela - que les chercheurs se sont fatigués après 5 heures, et a arrêté le deuxième groupe de porcs, même si elles étaient encore très bien sur le tapis roulant! Donc, la science réfute la sagesse commune.

Dans les études de l'homme - les sujets ont mangé le même genre de régime que le second groupe de porcs, 70-74% de matières grasses (50% de ce qui était gras saturés - beurre, fromage et viande), les glucides 7-10%, et le reste protéines. Les tests résultant montré exactement le contraire de ce que votre médecin pourrait vous dire - leurs triglycérides dans le sang (un facteur majeur de maladie cardiaque) a diminué rapidement. 70% des participants ont vu leur taux de bon cholestérol (HDL's) augmenter, et leur taux de mauvais cholestérol (LDL) baisse. Ces résultats ont été obtenus, même si les sujets ont été manger au moins 10 fois les niveaux recommandés de cholestérol.

Si la médecine traditionnelle et folkloriques sur les saines habitudes alimentaires étaient exactes, peut-être nous n'aurions pas un pourcentage aussi élevé de personnes obèses aux États-Unis - que pensez-vous?