Cravings Ne pas besoin de vous la règle - Voici comment pour les gouverner!

Je passe beaucoup de mon temps de veille demande pourquoi nous continuons à consommer les aliments que nous savons ne sont pas bonnes pour nous. Peut-être que c'est la mauvaise question. Peut-être que je devrais demander pourquoi notre corps a besoin nuisibles "aliments" sains et fuient, des aliments nutritifs? Oui. C'est vraiment la question qui me tient éveillé la nuit. Pourquoi notre corps émotionnel et mental, et même peut-être physiquement via nos papilles-rejeter les aliments qui sont essentiels à notre santé bien-être et la bonne? C'est absolument coups mon esprit que notre corps semblent le faire! Par exemple, une personne qui boit beaucoup de soude, que ce soit diète ou ordinaire, a tendance à rejeter l'eau, de blâmer le goût et la sensation de celui-ci. Mais nous sommes faits d'eau, alors pourquoi ne pas notre corps a besoin elle au lieu de la soude?

La seule chose que je peux conclure, c'est que le corps est un conformiste. Il est conforme à ce que nous, et accepte le mandat doit être nourri, non pas parce qu'il est bon ou mauvais, mais parce que c'est tout ce qu'il sait. Il s'agit en fait de très bonnes nouvelles parce que si vous pouvez obtenir votre organisme habitué à la mauvaise nourriture, vous pouvez également le faire habitués à la nourriture bonne. Vous avez juste à rester fort et apprendre quelques trucs pour y arriver. Il ya aussi une petite chose qu'on appelle la dépendance qui est liée à cette situation soif. Je ne parle pas aujourd'hui de la dépendance alimentaire; Je parle de comment il se sent d'être physiquement dépendantes d'une substance particulière comme la caféine. Il est difficile de cesser de consommer certaines substances parce que le corps va effectivement en retrait si on lui refusait la drogue, alors je vais parler de cela, ainsi.

Il ya une chose que je tiens à dire au sujet de fringales avant de passer aux choses sérieuses. J'entends constamment les gens dire: «Vous ne devez pas vous priver des aliments que vous avez vraiment envie. Juste vous laisser un peu pour satisfaire vos envies et vous pourrez ensuite continuer votre petit bonhomme de chemin. " Quand mes amis et collègues en prononçant ces paroles, je ne dis pas toujours ce que je pense, mais c'est assez! La théorie est poppysquash! Si une personne a envie de sucre, c'est parce que d'une réaction chimique réel qui s'est produit dans le corps. Il peut manger un peu et d'arrêter, mais comme tout bon fanatique, il envie d'un peu plus à chaque fois, le rendant totalement impossible d'arrêter. Et comme tout bon fanatique, il sera rien promettre pour obtenir juste un dernier coup de lui passer le moment. "Après tout,« il va dire, "c'est trop dur de quitter la dinde froide, et il ne peut certainement pas être en bonne santé me priver de quelque chose que tout le monde dans le monde peut avoir, non?"

N'est-ce pas exactement ce que les «experts» disent? Toute personne ayant un problème de dépendance sera embrasser ce genre de penser et de fonctionner de la mienne. En réalité, il ne fonctionne pas. Peut-être une fois, et pour ce moment-là, mais quand vous êtes seul dans la nuit et ont un peu de temps d'arrêt, vous commencez à penser que les aliments même à nouveau, vous dites: «Il n'est pas sain de me priver. Juste un peu plus ne fera pas mal jusqu'à demain, quand je peux revenir en plein essor. " N'est-ce pas ce que tous les professionnels de la dire? Bien, je dis que si vous ne pas à décrocher, froide, puis vous aurez toujours envie tout ce que vous essayiez d'empêcher. Toujours Donc, aussi impopulaire que mes idées soient, ils font un travail. Aucune non-sens et pas de jeux; seulement une meilleure compréhension des raisons pour lesquelles il arrive en premier lieu.

"A la conquête vos envies!" aurait été un titre accrocheur pour ce morceau, mais je n'ai pas l'utiliser parce que ce serait penser que vous pourriez vraiment la conquête de vos envies. Certes, vous pouvez les garder à distance, et peut-être apprendre à ne pas y penser autant, mais jamais de les avoir? Ce n'est tout simplement pas réalistes, et je ne vous mis en place à l'échec. Cravings sera toujours un fait de vie, et je préfère vous tenir vos gardes et les imaginer se cachent à chaque coin, prêt à bondir au moindre de vos moment de faiblesse. Cette ligne de pensée vous aidera à vous protéger contre ces tentatrices mal, ces envies latentes qui sera toujours imminente, les railleries, qui ne demandent qu'à vous asservir, encore une fois. Ils savent qu'ils ne peuvent jamais être définitivement vaincus, et ils peuvent attendre! Okay, vous avez mon point; assez de la dramatique. Maintenant, nous allons descendre à lui!

Oh, encore une chose: obtenir le stuff de votre maison! Il est très difficile d'arrêter une habitude ou un besoin trottoir quand il est tout autour de vous. Je sais que vous pourriez ne pas vouloir à quelqu'un d'autre inconvénient pourrait encore vous adonner à vos favoris poison, mais lui demander de le ranger quelque part ou simplement vous faire une faveur et ne pas avoir autour. Si vous êtes l'achat un, puis tout simplement pas ramener à la maison. Pour le moment, rejeter tout ce que vous avez dans vos placards et frigo! Le retrait est déjà assez difficile sans l'avoir tout ce que vous pend au nez. Maintenant, nous pouvons commencer!

Notre suspects habituels:

Sucre, les graisses saturées, de sel, de caféine. Ces essentiellement regroupent la majorité des aliments que nous tendent à atteindre. J'ai omis d'alcool, étant donné que c'est un sujet totalement différent.

Laisse le début avec le sucre. Lets face it, ce qui est un biggy. Et il ya toujours ceux qui pensent qu'ils peuvent manipuler ce besoin par eux-mêmes apaisement avec "un seul cookie," jusqu'à ce que le paquet est parti et ils se battent pour expliquer à la famille où tous les cookies est allé. Il n'est pas facile de quitter la dépendance au sucre, mais je peux vous garantir que si vous ne passez pas la dinde froide, vous n'aurez pas à travers elle et vont continuer à souffrir pour toujours, car l'envie ne disparaîtra jamais. Permettez-moi de le dire. Si, vous n'arrêtez pas complètement, et si vous choisissez de vous donner un petit quelque chose douce de temps en temps, alors vous serez sans cesse envie de sucre.

Donc, la seule alternative est juste pour le kick, et donner du mal. Je peux vous garantir que ce sera seulement trois jours! Trois jours de combats ce désir ou à la toxicomanie pour mettre un terme à cela. Il est facile après cela, je vous promets, mais vous devez avoir trois propre, solide jours avant, vous vous arrêterez envie de ces bonbons. Si vous tombez en panne pendant ces trois jours, le sucre juste continuer à vous torturer jusqu'à ce que vous donnez, de sorte s'accrocher et égrener les jours. La soif s'arrête, et il sera plus facile!

Maintenant, pour le sel. Il est étonnant que nous avons envie de sel comme nous le faisons. Il est si mauvais pour nous et il provoque de tels ravages que l'on pourrait penser que les effets secondaires de abuser d'sodium serait suffisant pour nous faire peur en le coupant de notre vie! Mais, ce n'est manifestement pas le cas, pas même à proximité. Le problème avec le sel, c'est que notre corps a besoin pour survivre, nous devons donc consommer suffisamment pour maintenir la vie. Le danger vient du fait que de la quantité de sodium que nous prenons en est au-dessus et au-delà ce que nous avons besoin. Le sel est un minéral dans lequel nous ne serons jamais déficiente, en fait, notre consommation excessive de sodium menace notre existence même.

Comment peut-on lancer cette habitude? Encore une fois, d'abord et avant tout, de le sortir de votre maison! Deuxièmement, vous trouver un substitut de sel vraiment bon. Accédez à votre magasin d'aliments naturels et de demander une recommandation. Nouveaux produits apparaissent tous les jours. Troisièmement, une fois de plus, il vous suffit de serrer les dents. Contrairement au sucre, les effets du sodium sur mon corps et mon esprit vraiment m'aider à rester à l'écart. Il me fait gonfler à tel point qu'il faut plusieurs jours pour perdre du poids de l'eau. Il n'est tout simplement pas la peine, surtout sachant que je ne serai pas en mesure d'arrêter une fois que je commence à la croustilles et bretzels ou des olives et des cornichons. Par conséquent, je suis devenu très heureux de simplement l'éviter complètement.

La stratégie de sodium est l'une des décisions que vous vous-même manœuvre. Si vous êtes quelqu'un qui a besoin d'un peu de ce sentiment croustillant que seul un bon sac de chips peut fournir, alors procurez-vous un beau sac de copeaux de légumes. Il suffit de regarder pour le produit faible teneur en sodium, ou vous aurez du mal être d'aider le problème. Bon nombre de mes clientes ont bénéficié de chips de riz car elles n'ont pas de sodium et sont faibles en lipides, mais ils satisfaire les besoins de cette merveilleuse sensation croquante. N'oubliez pas que vous pouvez également répondre à ce besoin avec des carottes ou des bâtonnets de céleri, avec l'avantage supplémentaire que vous pouvez avoir autant que vous le souhaitez!

Sur des graisses saturées. Nous avons besoin de matières grasses. Sans elle, nous mourrions. Nous la désirons, car il est nécessaire à notre existence. Malheureusement, nous percevons la soif de matières grasses comme une envie de tout type de matières grasses. En vérité, notre corps a besoin des acides gras oméga-3, les bons gras nécessaires pour favoriser la santé optimale. Si vous nourrissez votre corps gras oméga 3 premiers, alors vous n'aurez pas envie gras le reste de la journée. Alors, où les obtenez-vous? Vous pouvez facilement compléter votre régime alimentaire, la première chose le matin en prenant l'huile de graines de lin ou huile de poisson, ce qui aidera votre envie de mourir aliments gras vers le bas. D'autres aliments qui sauront satisfaire ce besoin gras sont les poissons, les noix (non salées bien sûr) les avocats, les graines de chia, et de nombreux autres aliments naturels qui sont chargés avec des acides gras oméga-3.

Permet de mettre un plafond sur la caféine. C'est un autre biggy, et vous ne pourriez pas très bien compris pourquoi la caféine empêche notre capacité à perdre du poids. Aujourd'hui, je vais proposer une brève explication, mais j'ai l'intention de consacrer toute une «saviez-vous?" aux malheurs de la perte de la caféine et le poids. Pour l'instant je vais répondre à la grande question: «Pourquoi arrêter de boire du café ou des boissons gazeuses contenant de la caféine" Nous n'avons pas besoin d'argumenter sur la nature addictive de la caféine, mais nous ne devons remettre en question la façon dont il affecte nos choix alimentaires. Regardons un matin typique où vous vous levez et commencez avec une tasse (ou deux) de café pour vous permettre de fonctionnement. Peut-être vous avez eu un petit déjeuner sain et se sentir comme si vous êtes sur la bonne voie. Votre matinée se passe bien, le déjeuner n'est pas grave, et vous êtes sur la bonne voie.

De façon inattendue, à un moment donné après le déjeuner, vous commencez à vous sentir fatigué. Ce n'est pas la nourriture que vous avez mangé, vous avez bien mangé, alors, vous pensez qu'il est âgé de tout juste l'âge coups de pied, ou peut-être un bug d'estomac? Qui sait, mais cela arrive assez souvent. Comment pourrait-il être autrement? Et bien, la caféine est une drogue, et comme toutes les drogues, il aime dicter le moment où vous prenez un autre touché. Donc, le matin caféine disparaît, et vous commencez à éprouver les symptômes: fatigue qui, se sentant étourdi qui présente comme fuzz du cerveau. Maintenant, si ce n'est que 3h00 et vous avez toujours de fonctionner, que faites-vous faire? La solution miracle serait d'avoir un autre café, mais vous savez déjà que le café à ce moment vous tiendra éveillé toute la nuit. Votre corps a besoin encore d'action rapide source d'énergie, et puisque la nourriture est l'énergie, c'est là où tu iras. Quel genre de nourriture donneront à votre corps la solution miracle, il est à la recherche de? Le sucre Yep, qui va le faire. Donc, si vous ne pouvez pas avoir la caféine, la meilleure chose est le sucre. C'est pourquoi les buveurs de café ont un moment difficile la perte de poids trop. Évidemment, si vous voulez éviter ce plongeon dans l'après-midi et de garder votre énergie de façon plus équilibrée, alors vous avez besoin pour lancer celui-là aussi, pas une entreprise aisée. Je devrais le savoir, je l'ai fait une tonne de fois moi-même.

Comment le faire? Tout d'abord, comme le sucre, il est préférable de faire la dinde froide ou vous pourriez éprouver des symptômes de sevrage pour les semaines au lieu de trois mauvais jours. La quantité de caféine que vous buvez déterminera à quel point ces trois jours sera. Une fois que vous arrêtez, s'attendre à se sentir très fatigué-fatigué qu'il semble impossible de même passer une journée, il est donc préférable de le faire sur un week-end quand vous n'avez pas à aller au travail. La fatigue peut durer de quelques jours à une semaine, deux semaines ou, dans certains cas, trois semaines. Voilà comment il est difficile de sortir la caféine de votre système. Désolé de le dire, mais à côté s'attendre à avoir un mal de tête. Ce sera le type qui encapsule simplement lui-même autour de la tête et ne lâchera pas pendant environ trois jours. Lorsque le mal de tête passes, vous allez vous sentir beaucoup mieux, mais vous risquez de rencontrer ensuite des courbatures et de douleurs. La caféine est une drogue forte qui a pénétré toutes les cellules de votre corps et votre corps se sentira son absence. Vous fera l'envie de beaucoup de nourriture et de sucre tout au long de la première semaine, et vous pourriez même gagner un peu de poids, mais ne vous culpabilisez pas, celui-ci est difficile. Accrochez-vous, et je vous promets que vous vous sentirez comme une personne complètement différente quand vous sortez de l'autre côté de cette dépendance.

Qui prend soin de les principaux coupables. Voici quelques astuces qui pourraient vous aider à traverser les jours difficiles:

Lorsque vous envie de quelque chose que vous ne devrait pas avoir, aller chercher une tasse de tisane. Assurez-vous que c'est l'une que vous aimez vraiment, alors c'est quelque chose que vous pouvez espérer. Souvent, au moment où le thé est parti, est si votre désir.

Buvez de l'eau. La satisfaction orale de quelque chose de potable aidera. En outre, l'eau sera de vous donner le sentiment de plénitude que vous pourriez avoir besoin pour le moment. Rappelez-vous qu'il est seulement un moment, et ce moment va passer.

Vous pourriez penser que vous avez faim quand vous êtes vraiment pas. Lorsque vous vous asseyez pour manger votre dîner ou déjeuner, s'il vous plaît ne vous servir une petite portion. Les chances sont, au moment où vous avez terminé, vous vous sentirez très satisfaits et fiers que vous accroché là-dedans.

Regardez votre montre. C'est vrai, regardez votre montre pour voir combien de temps vous avez jusqu'au prochain repas. Si tu as mangé à 1:00 et nous allons dîner à 06h00, vous pourriez être surpris de trouver que vous commencez à avoir faim près de la heure du dîner que prévu, disons autour de 05h00. Donc, vérifiez votre montre et peut-être vous serez heureux que vous ne disposez que de tenir une autre heure avant le dîner. Vous pouvez le faire sans problème à tous. Si vous avez plus d'une heure ou deux, puis un morceau de fruit et une tasse de thé ou une bouteille d'eau, que vous y sans aucun problème.

Ayez une liste de remplir ins. J'entends par là une liste de choses que vous pouvez faire pour combler le temps entre les repas. Remplissez-ins devraient être des choses que vous avez eu l'intention de rendre à, mais n'ont pas trouvé le temps. Faire l'un et vous vous sentirez à double titre pour finir la tâche et de ne pas se livrer à l'envie. D'habitude, j'ai un placard ou un tiroir qui a besoin de nettoyer; qui fait toujours le truc pour moi.

Sortez de la maison. Allez vous promener, ou faire un peu de jardinage. Il ne compte pas vraiment ce que vous sort, mais il est important que vous ne sortez simplement de vider votre tête.

Voilà ! Il est tout à fait possible pour apaiser les fringales, mais vous ne serez pas là jusqu'à ce que vous commencez. Alors, prenez simplement à lui!