Comment puis-je me motiver pour maigrir? J'ai toujours été en surpoids

J'ai souvent demandé: «Comment dois-je me motiver pour perdre du poids?" de personnes qui ont lutté avec la perte de poids toute leur vie. Il peut être frustrant et épuisant d'essayer de carburant et constamment votre volonté, mais il ya une meilleure façon. La volonté est seulement une chose de surface, ce que vous voulez est de puiser dans cette motivation profonde vrai que la vie au sein de chacun de nous. Vous pouvez perdre du poids et vous pouvez rester motivé jusqu'à ce que votre objectif est atteint, si vous pouvez épargner à seulement 2 minutes à l'heure actuelle pour lire cet article je vais vous montrer comment.

Me motiver pour perdre du poids

1. Découvrez votre vraie raison à perdre. Si je demandais à une salle pleine de gens pourquoi ils veulent perdre du poids Je voudrais obtenir des réponses très similaires et rapide, "Je veux regarder mieux." "Je veux tenir dans mes vêtements plus confortables." «Je veux bien paraître pour le mariage / partie / retrouvailles." Ce sont toutes des raisons très valables mais ils ne sont généralement pas assez pour créer un changement permanent ou durable.

Pour trouver le vrai, la raison d'émotion vous voulez perdre du poids, vous devez aller au-delà de la "rapide" des réponses et creuser un peu plus loin. Essayez ceci, s'asseoir avec un stylo et du papier et de commencer annonce raisons pour lesquelles vous voulez être mince et ne pas cesser d'écrire jusqu'à ce que vous découvrez que la raison qui vous fait arrêter et de dire "Ça y est!"

2. Annuler pensées négatives. Personne n'est immunisé contre les pensées négatives et auto-sabotage, mais cela ne signifie pas que vous devez les laisser passer du temps dans votre tête. Lorsque vous avez une pensée négative, tels que, "C'est dur." ou «Je ne sais pas si je peux le faire." ou «Je voudrais bien manger un autre petit gâteau." simplement dire CANCEL.

Cela me paraît trop facile, mais je tiens à vous assurer c'est ainsi que vous cassez vos habitudes de pensée négative. Je vous préviens que vous pourriez vous retrouver en disant CANCEL 20 fois une heure au début, mais qui ne montre que la puissance de vos pensées peuvent être. Pour ce faire, fidèlement et vous vous sentirez mieux et ce sentiment grandira avec votre succès perte de poids.