Peut-être dans un "Funk" saboter vos efforts de perte de poids?

Récemment, je discutais avec un membre de la pratique qui a été frustré par ses efforts de perte de poids et déçu en elle-même d'être «coincé». En tant qu'étranger, je pensais qu'elle était trop difficile pour elle-même. Elle a perdu beaucoup de poids, elle a fait d'une manière saine et elle est fabuleuse. Nous sommes notre pire critique propre, si!

Elle a également fait remarquer que elle se sentait comme si elle était dans un "funk" à ce moment précis. Tout n'est pas aussi heureuse et équilibrée, elle aimerait être. Voir le verre à moitié vide un peu trop souvent.

Son commentaire m'a fait réfléchir. J'ai réalisé que je reçois en Funks ainsi. Je pense que nous le faisons tous. J'ai commencé à penser qu'un "funk-moins" la vie est très probablement une fausse vie! Sens, si nous sommes croisière le long à un niveau superficiel de la vie, pas réellement des «bas» fois, sommes-nous vraiment la vie connaît à son maximum? Je ne pense pas.

En passant par une quantité énorme de la douleur et la tristesse avec voyage de ma mère cancer du sein vraiment ouvert les yeux et le cœur à la richesse et la beauté dans la vie que je n'avait pas connaissance de.

Sans le «mauvais», comment pourrions-nous jamais l'expérience "bon"? Je pense que c'est un bel équilibre que nous avons eu la possibilité de maîtriser. Si nous pouvons embrasser la funk, je pense que nous sommes mieux lotis. Sonne comme un bon logo t-shirt: «Embrace the Funk"!

J'ai commencé à penser Funks et comment ils se rapportent à notre corps, nos choix alimentaires et notre poids.

Je reconnais que j'ai eu un courant sous-jacent de stress mental et émotionnel qui traverse ma vie pour mes derniers mois. La plus grande source de ce stress a été des problèmes de santé de mon père. Je n'ai pas vraiment réalisé à quel point il avait été jusqu'à me touchent avoir cette «conversation funk" récemment.

Ensuite, j'ai commencé à réaliser que, dans les dernières semaines, lorsque sa situation était devenue un peu plus compliqué, mon alimentation avait commencé à changer. J'ai été plus souvent de faire des choix que je n'aurais pas normalement faire.

Par exemple, je ne mange pas beaucoup d'aliments à base de céréales. Normalement, je le limiter à un ou deux portions par jour. Il n'a pas d'importance si c'est à grains entiers, organiques ou non. Il n'a rien à voir avec un "régime à faible teneur en glucides", soit. De nombreux experts en nutrition menant conviennent que les grains ne sont pas une exigence innée génétiques pour la santé, et elles contribuent directement à notre cycle de réponse à l'insuline. Par conséquent, je choisis pas les consommer en toute grande quantité.

Mais, ces dernières semaines, je me suis trouvé beaucoup de grains plus comme un "confort". J'ai été choisi plus de céréales, plus de pain, de fromage et craquelins ... avec du vin!

Pourquoi est-ce? «Je sais mieux que ça!" Je me dis!

Tout commence à faire sens quand vous commencez à comprendre la réaction de stress physiologique.

Les hormones du stress, comme le cortisol, besoin de 2 substrats (ingrédients pour la production):

Sucre et de graisse.

Donc, quand vous êtes stressée vos demandes corps que vous lui donner plus de sucre et / ou la graisse de sorte qu'il peut faire des hormones de stress plus comme une réponse physiologique normale à votre souligné les sentiments!

Voir le cycle vicieux?

Mon corps était «craving» le confort de la nourriture granuleuse (et même le vin) parce que tout est très vite converti en sucre pour la production d'hormones de stress plus.

C'est pourquoi je dis que beaucoup de gens sont trop difficile pour eux-mêmes au sujet de leurs efforts de perte de poids. Si vous êtes stressé, consciemment ou inconsciemment, votre corps fait des heures supplémentaires des hormones de stress pour gérer les demandes de stress. Tu n'es pas "faible" parce que vous ne pouvez pas perdre les derniers kilos, ou si vous êtes coincés, ou que vous les aliments envie de certains. Vous êtes coincé dans ce cycle!

Donc, vous avez besoin de briser le cycle.

La seule façon d'interrompre la réponse physiologique au stress est de 1) à ajouter des choix de vie pure et suffisante, et 2) éliminer ou de réduire les choix de vie toxiques et déficiente. Le mode de vie peuvent être résumées comme la façon de nous déplacer, de manger et de penser, ainsi que notre environnement extérieur.

Pour moi, la meilleure façon de s'y prendre pour maintenir un sain équilibre ici est d'ajouter des tonnes de pureté et de la suffisance. C'est pourquoi je l'exercice tant et se concentrer sur l'ajout de beaucoup de légumes frais et de salades à notre alimentation. Ce sont des choses positives que je peux ajouter. Il s'agit plutôt d'un défi de mettre l'accent sur l'élimination de certains des «mauvaises» choses en premier. Commencez par ajouter le "bon"!

Une fois que vous avez ajouté une pureté suffisante et de la suffisance à votre vie - dans la façon dont vous bougez, mangez et je pense - vous remarquerez que vous ne mettez pas si vite à ces aliments gras et sucrés. Votre corps est plus équilibré, car votre vie est plus équilibré!

Je me suis concentrée sur le rééquilibrage de la cause de mon stress - mon stress mental et émotionnel de mon père. Je ne peux pas supprimer la source de ce stress, mais je peux changer ma réponse. mettre davantage l'accent sur mes rituels de ressourcement, comme la prière, la journalisation et la méditation, ont considérablement contribué à l'équilibre de ma santé émotionnelle et mentale de nouveau et d'aplanir certaines de ces rides stressant.

Sans le "funk", je n'aurais pas eu l'occasion de croître grâce à ça! C'est tout bon!