3 conseils pour HCG Idées repas Diète

Êtes-vous des difficultés sur le régime de HCG? Je eu ce sentiment. Quand j'ai commencé au large de la nourriture était un changement bienvenu parce que je mange de la malbouffe certes principalement. Quand j'ai commencé à l'alimentation, il n'était pas difficile du tout parce que je n'avais pas vraiment été manger ce genre de nourriture saine tout le temps. Une fois que j'ai obtenu environ quatre à cinq jours dans le programme, j'ai été vraiment haïr tout ce que je mangeais. Laitue a été littéralement prise de me bâillonner. Il n'était pas beau à voir. Le plan de repas que j'ai reçu de mon médecin a été assez limité, je ne pouvais pas vraiment passer une grande partie soit. Heureusement, j'ai trouvé quelques idées repas de régime HCG ligne. Voici quelques-uns.

1. Petit déjeuner

En général je commence ma journée avec une demi-tasse de Egg Beaters. Le Egg Beaters sont assez bon marché et peuvent facilement être trouvés chez votre épicier local. Ils sont basses calories sont extrêmement faciles à cuisiner. Il vous suffit de verser environ une demi-tasse de celui-ci dans une casserole et faire cuire comme des œufs brouillés. Il est effectivement beaucoup plus facile que le brouillage un oeuf parce que vous n'avez pas de gâchis avec fissuration un oeuf et mélanger.

2. déjeuner

Si votre repas est comme le mien il est assez rempli de trucs que j'ai à faire dans ce qui semble être le plus rapide heures de ma journée. J'ai tendance à faire une salade de la veille avec du poulet grillé et je crumble quelques biscottes dans la laitue pour donner l'idée de croûtons. Ma vinaigrette préférée à utiliser est la sauce piquante. I, soit l'utilisation régulière sauce piquante ou je utiliser Frank's Red Hot sauce. Je sais, je reçois beaucoup de regards de confusion quand je dis-je utiliser la sauce piquante, mais elle rend le goût d'une salade taco.

3. Le Dîner

C'est le moment où je ne peux vraiment descendre aux choses amusantes à faire depuis que j'ai généralement plus de temps pour faire quelque chose de délicieux à manger. Un de mes plats préférés utilise nouilles miracle et les crevettes. nouilles miracles peuvent être un peu difficile à trouver donc je vous recommande d'aller à votre magasin local d'aliment et d'obtenir quelque chose de similaire, comme les nouilles au tofu. Je viens de faire bouillir de nouilles, grill jusqu'à quelques crevettes, et de nouveau je ajouter de la sauce chaude à mélanger le tout.