Courir pour perdre du poids

Tant que vous êtes physiquement à la hauteur, la course est une manière la plus efficace pour perdre du poids. Il vaut mieux utilisé dans le cadre d'un programme de perte de poids entier plutôt qu'à ses propres, mais même si vous ne guère autre chose à perdre le poids, la course sera versé le livres pour vous.

Mais d'abord, un mot d'avertissement. Si vous êtes très en surpoids, ou si vous avez rien fait ou presque par le biais de l'exercice pendant une longue période, puis procéder avec prudence. Si tu es jeune et pas trop surpoids alors vous êtes mieux placé, si ce n'est jamais une mauvaise idée de consulter votre médecin ou un spécialiste des exercices physiques avant de commencer.

Gardez à l'esprit que l'exécution, surtout si vous êtes âgés ou en surpoids sensiblement, met une pression considérable sur votre corps. Ce n'est pas seulement votre cœur et les poumons, mais aussi vos muscles et ligaments, et surtout de vos chevilles et les genoux. Tous ces composants physiques de votre corps ne peut pas être utilisé pour le stress et les contraintes de la course, avec les secousses inévitables et bocaux, et peut donner sous la pression soudaine neufs mis sur eux.

Donc, quel que soit votre âge et votre condition physique, commencez progressivement. Planifiez à l'avance ce que vous avez l'intention de le faire. Calculer un itinéraire qui est gérable, et, si possible fera l'expérience agréable ainsi que de votre choix. C'est donc vous ne serez pas trop tentés avant longtemps à abandonner.

Il est aussi tentant, une fois vous avez pris la grande décision de fait don vos chaussures de course et de shorts et de sortir et courir, à aller vraiment pour lui de façon considérable et montre les miles. Mais c'est toujours une erreur. Soyez réalistes, et faire les premières sessions en cours d'exécution très court. On peut toujours prolonger la route lorsque le corps s'est adapté aux nouvelles conditions imposées à ce sujet.

En outre, oublier vous-même le moment et essayer de battre votre meilleur temps précédent. Prenez en continu pendant deux ou trois premières fois. Vous savez quand vous commencer à pousser un peu plus.

Qu'en est-vêtements? Ce sera en partie tributaire de la température qui prévaut, mais en règle générale, il n'est jamais une mauvaise idée de porter un survêtement, ou du moins un haut de survêtement. Si vous êtes nouveau en marche, vous voudrez peut-être faire quelques arrêts avant la fin, et c'est à ce moment que votre corps peut refroidir rapidement s'ils sont mal vêtus. Porter des formateurs décent ou chaussures de course, surtout si vous allez faire tourner sur la piste ou sur les trottoirs, par opposition à l'herbe.

Faites attention à ne à se déshydrater. besoins de votre corps pour l'eau, surtout si vous n'êtes pas très en forme pour commencer, sera massivement augmenté. Ne vous inquiétez pas - l'eau potable ne sera pas nier la perte du poids que vous venez de sueur au large. Buvez autant d'eau que vous sentez le besoin, lubrifier les parties de votre corps, qui sont aux prises avec des conditions qu'ils ne sont pas habitués. À moins que vous êtes dans les premières étapes de votre course et couvrant une courte distance à chaque fois, prendre une bouteille d'eau avec vous afin que vous puissiez boire et quand vous avez besoin.

Si vous respecter ces règles de base que vous trouverez que la course est un moyen idéal pour compléter un plan de perte de poids que vous suivez.