Perdre du poids efficacement - 3 Conseils sur les hormones de contrôle qui contrôle votre poids

Tout au long de notre graisse vie est une source d'énergie importante et un matériau de rembourrage qui nous protège au jour le jour et nous aide à fonctionner dans des moments où nous ne pouvons pas assez à manger. Il ya peu ou pas de gens qui lisent ce une qui souffrent du manque de nourriture. Je parie que toute personne intéressée par le présent article n'a pas le problème de l'insuffisance de nourriture.

Ce que vous devez arriver (si vous avez trop de graisses stockées) est à votre corps pour brûler les graisses doivent en tant que combustible. Vous pouvez le faire si vous ne mangez rien, mais alors vous tissus musculaires flottants et peut-être même le tissu cérébral. La famine est hors de question. Vous devez conserver suffisamment de calories pour éviter une réaction famine. réactions famine sont le résultat de ne pas manger du tout, ou de stimulation excessive 3 hormones. Ils peuvent être prolongés ou courts. Vous ne voulez pas non plus.

Voici trois des hormones que vous voulez influencer et les conseils dont vous avez besoin de les contrôler:

1. L'insuline - tenir faible. Qu'est-ce qu'il augmente? La consommation de glucides. Les glucides sont des chaînes de glucose chimiques. Nous briser ces molécules en dehors de créer de l'énergie. Si il ya trop de glucose libre, l'insuline niveaux pic et plonge glucose. Il s'agit d'une réaction de mini-faim. Le corps libère de l'adrénaline et le cortisol qui stimule la libération du glucose stocké par le foie lorsque le sucre dans le sang diminue. Lorsque vous buvez sucrés comme les boissons gazeuses régulières, boissons pour sportifs ou de mettre beaucoup de sucre dans le café ou le thé vous rencontrez un pic de glucose, suivie d'un pic d'insuline et une réaction faim et la fatigue la faim plus! Souvent, nous réagissons à la sensation de fatigue avec le sucre et la caféine et de répéter un autre cycle. Cela peut se produire à plusieurs reprises tout au long de la journée. La pointe - ne pas manger de grandes quantités d'hydrates de carbone régulièrement.

2. Adrenalin - nous voulons l'augmenter par le stress physique, mais pas d'une réaction de la famine. Lorsque vous travaillez sur à haute intensité pendant de courtes durées, vous augmentez votre adrénaline en rafales. Cet exercice utilise le glucose disponible et l'adrénaline stimulent une enzyme appelée lipase hormono-sensible pour libérer les graisses par les cellules adipeuses où il a été stocké. Conseil: Travaillez dans des courts de haute intensité une fois ou deux fois par semaine. Si elle est vraiment intense, vous aurez besoin de 3 à 4 jours pour récupérer.

3. Le cortisol - une hormone du stress nécessaires en cas d'urgence. Nous en avons besoin dans les périodes de stress physique, comme la fièvre, infection, douleur, et des dysfonctionnements d'organes. Malheureusement, votre corps ne peut pas dire à un stress causé par une mauvaise alimentation de celle causée par la famine réelle. Garder hors de mode famine continue de cortisol bas. exercice à haute intensité peut aussi aider.

Astuce: Gardez la consommation de glucides simples et les glucides très faible à partir de céréales et autres amidons et fécules non-complexes à faible également. Ne laissez pas l'étiquette «grains entiers» vous tromper. Il est à grains entiers au sol si vous vous-même ou ont été physiquement présent à voir car il est constant. Sinon c'est juste une étiquette négocié.