Pouvez-vous vraiment perdre 30 kilos en un mois?

Croyez-le ou non vous ne pouviez vraiment être mince £ 30 en seulement un mois ou un peu moins. Je l'ai fait moi-même et que vous pouvez perdre du poids plus rapidement et facilement que j'ai fait.

Vous pourriez être surpris une fois que vous passer à l'action à quelle vitesse les livres fondra off, mais je dois vous avertir qu'il n'y a pas de solution facile. Si vous voulez réussir, vous aurez besoin d'obtenir sur un régime ensemble avec des résultats prouvés et travailler avec diligence à atteindre vos objectifs de perte de poids.

Voici comment je l'ai fait. J'ai suivi un plan très simple que même un débutant complet de perte de poids pourrait connaître le succès avec. Mon plan était axé sur un environnement sain, faible en gras, faible teneur en glucides et en calories plus élevée en protéines contrôlée alimentation à la fois à réduire la faim et augmenter mon métabolisme. Et, oui, je n'ai exercice pendant plus d'une heure chaque jour du premier mois et au-delà. Je détestais cela au début, mais ne pouvait absolument pas nier les résultats! Mes vêtements étaient plus gros à chaque fois je les ai mises sur.

Quel type d'exercice que j'ai fait? J'ai fait une combinaison de l'entraînement contre résistance légère et beaucoup de cardio pour m'aider à brûler les graisses accumulées et tonifier. Lorsque vous essayez de perdre du poids rapidement, il est important de se concentrer sur les deux types d'exercice. Pourquoi ? Cardio brûle les graisses et vous aide à perdre du poids rapidement, alors que la formation de poids et de la résistance renforce les muscles à raffermir et tonifier tout naturellement en augmentant le métabolisme de repos. L'augmentation de votre métabolisme, plus de calories que vous serez en mesure de manger et encore maintenir votre perte de poids à l'avenir. La masse musculaire plus vous portez pendant un régime, plus vite vous allez perdre du poids.

L'utilisation d'un régime alimentaire sain combiné à la fois cardio-training et de poids a été un gagnant pour moi. Bien que j'ai été très en surpoids, pour commencer, j'ai perdu les 30 premiers kilos en un mois, un vrai record pour moi personnellement depuis que je suis toujours perdu du poids très lentement dans le passé. Je suis également heureux de signaler que j'ai continué à perdre du poids à un rythme de 10 à 12 livres par mois et je suis maintenant depuis presque mes objectifs de perte de poids. Je suis plus heureux, plus sain et vous sentir bien.

La seule chose que j'ai appris des années d'essayer de se débarrasser l'excès de poids? Vous ne pouvez pas l'alimentation ou l'exercice. Il faut les deux pour réussir et maintenir à long terme la perte de poids.