Aliments contenant peu de glucides

Les hydrates de carbone ainsi que les protéines et les graisses sont les trois principales sources d'énergie pour le corps. Par conséquent, une adéquates apport quotidien en glucides est essentiel pour son bien-être. Néanmoins, les gens peuvent notamment veulent réduire leur apport quotidien en glucides en utilisant des méthodes telles que, manger des aliments faibles en glucides. Pour la réduction du poids et de lutte contre l'obésité, cela se fait habituellement. diètes faibles en glucides ou en mangeant des aliments à faible hydrates de carbone est également recommandée pour les patients diabétiques et l'épilepsie, bien que cela reste un sujet discutable.

En plus d 'activités de perte de poids, l'apport d'aliments à faible en glucides tiendra également le corps dans un meilleur état, surtout si l'on s ayant de toute troubles de santé comme les maladies cardiaques. Il est même le régime alimentaire recommandé pour de nombreux modes de vie populaires. Globalement, la consommation d'aliments faibles en glucides ont de nombreux avantages pour la santé notamment pour le corps le plus grand nombre de ces aliments sont riches en protéines et en minéraux.

En outre, les régimes alimentaires faibles en glucides aider une personne de perdre du poids en réduisant l'apport calorique. Il est à noter que les personnes qui prennent moins de glucides dans, une manière de consommer plus de graisses et de protéines que la moyenne. Mais encore, elles consomment moins de calories. Par conséquent, régimes faibles en glucides sont considérés comme plus compétent que faibles régimes riches en graisses.

La liste des aliments riches en glucides à faible chute dans des familles particulières, telles que, riche en protéines (viande, poisson, etc), les légumes, matières grasses (huiles) et les fruits. la viande, y compris les aliments, (poulet, bœuf, dinde et du jambon), poissons (morue, saumon, crabe et homard), les noix (noix de macadamia et), le fromage et les oeufs sont riches en protéines, tout en étant faible en glucides. Dans cette catégorie, les aliments comme les viandes en conserve et les écrous doivent être totalement évités.

Il ya quelques types de légumes qui ont une grande quantité d'hydrates de carbone, mais en général, les légumes sont considérés comme faible en glucides. Ceux-ci devraient être évitées par une personne suivant un régime faible en glucides. Légumes, par exemple, le céleri, laitue, concombre, brocoli et choux sont idéales tandis que le manioc, patates douces et pommes de terre doivent être évités.

Huiles d'olive telles que, la noix de coco, noix, et les huiles de canola et de produits comme le beurre non salé crème sont faibles aliments riches en glucides et de fournir à la personne avec les niveaux nécessaires de graisse nécessaire dans l'alimentation quotidienne. En outre, les fruits et les baies, y compris, pommes, oranges, raisins, cerises et les fraises framboises serait idéal pour un régime alimentaire. Quoi qu'il en soit, jus de fruits n'ont pas la fibre inclus et ont tendance à augmenter le niveau de sucre dans le sang à court terme. Outre les jus de fruits, fruits secs sont également déconseillés.

Restos aliments riches en glucides à faible serait bénéfique pour la santé une s à long terme. Information sur la planification d'un régime faible en glucides pourrait être obtenue par une diététiste ou d'Internet.