Les 10 meilleures façons pour faire démarrer votre métabolisme

Êtes-vous la suite de ces étapes simples qui vous élever votre métabolisme? Si vous voulez vous débarrasser de votre graisse, commencer à suivre ces conseils.

1-Ne jamais sauter le petit déjeuner

Le premier moyen, vous pouvez relancer votre métabolisme est de s'assurer que vous n'êtes pas sauter le petit déjeuner. Si vous le faites, vous êtes vous-même la mise en place à l'expérience d'un métabolisme lent dans le reste de la journée. Idéalement, vous voulez commencer la journée avec une solide source de protéines avec des glucides complexes et une petite quantité de graisse de santé.

2-Soyez sûr d'obtenir suffisamment de vitamines B

Poursuivant, la prochaine chose que vous voulez être sûr que vous faites prend assez de vitamines B. Il s'agit en particulier vont contribuer à ce que vous utilisez les glucides que vous prenez à efficacement. Lorsque vous ne recevez pas une offre complète de vitamines B, c'est là que vous allez vraiment vous remarquez les symptômes de la fatigue à venir sur la très forte.

Mourir de faim et de 3-Don't Puis Binge

Autre chose que vous voulez vraiment éviter de le faire si vous voulez maximiser votre métabolisme est optimale pas mourir de faim et boulimie. Cela va vraiment vous mettre en place pour les problèmes sur la route conduisant à un taux très lent métaboliques et un changement dans la composition corporelle globale vers un taux de masse grasse plus élevé.

4-augmenter votre masse musculaire

En ce qui concerne votre pourcentage de graisse corporelle, quelque chose que vous voulez travailler activement vers si vous souhaitez conserver une faible teneur en gras du corps sur le long terme est d'augmenter votre masse musculaire maigre. Parce que la masse musculaire est plus métaboliquement actives, les plus de lui que vous avez, plus de calories que vous brûlerez sur une base quotidienne. Cela signifie que vous pouvez consommer plus d'aliments tout en maintenant votre poids actuel ou vous pouvez perdre du poids en mangeant plus rapide de l'apport calorique même que vous avez été.

5-boire plus d'eau

Même une petite quantité de déshydratation peut ralentir votre taux métabolique vers le bas, ce qui en fait essentiel que vous avez toujours essayer d'obtenir suffisamment d'eau. La plupart des gens souvent ne savent même pas qu'ils sont déshydratés jusqu'à ce qu'il soit trop tard, donc adopter une approche préventive pour cela en boire avant d'avoir soif pour commencer avec.

6-Faites vos séances de cardio plus courtes mais plus intenses

Sur le plan cardio de choses, vous devriez également essayer de maximiser le taux métabolique augmente vous rencontrez en faisant vos séances plus intenses grâce à l'entraînement par intervalles. Bien que tout type d'activité cardio va augmenter la quantité de calories que vous brûlez ce jour-là, ce n'est que l'entraînement par intervalles qui permettront d'accroître la brûler des calories dans les heures après vous avez terminé.

7-se lever et marcher chaque heure

Si vous avez un emploi de bureau, vous avez sans doute passer un certain nombre d'heures chaque jour sédentaires. Cela permet non seulement ralentit le métabolisme vers le bas, mais les temps rendant l'exercice a effectivement des effets appétit, donc le plus souvent vous pouvez vous lever et marcher autour, moins faim, vous vous sentirez pendant la journée. Réglez une minuterie à votre bureau de partir à chaque heure et se lever et marcher autour de quand elle.

8-Get Enough acides gras essentiels

Les acides gras essentiels se révèlent être de plus en plus bénéfique quand il s'agit de maintenir votre poids corporel et l'augmentation du taux d'oxydation des graisses qui a lieu dans le corps. En raison de ce fait, si vous obtenez de votre apport quotidien régulière, vous allez d'avoir plus de facilité à perdre de poids que quelqu'un qui est pas. Essayez et visent à obtenir 3-6 grammes d'huile de poisson par jour pour des résultats optimaux. Ceci peut être réalisé grâce à votre apport alimentaire ou encore par supplémentation en huile de poisson.

9-manger davantage de nourriture immédiatement après votre entraînement

Quand il s'agit de maximiser votre métabolisme après votre entraînement, vous voulez vous concentrer sur la prise en tant que de glucides dans la période post-séance d'entraînement que possible, tout en restant dans l'ensemble vos besoins en calories. C'est à cette époque que le corps va utiliser les hydrates de carbone pour remplacer le glycogène musculaire perdue, plutôt que de les stocker sous forme de graisse. En outre, vous ne verrez pas tout à fait aussi mauvais d'un pic d'insuline et avoir une glycémie élevée pendant de longues périodes de temps (puisque les muscles aspirer le glucose immédiatement) après la séance d'entraînement, de sorte que ceux qui souffrent de l'insulino-sensibilité feraient bien fait que la majorité de leurs glucides sont prises en cours de cette période.

10-Diminuer vos périodes de repos pendant votre entraînement

Enfin, la dernière chose que vous voulez vous concentrer sur votre diminue les périodes de repos au cours de votre séance d'entraînement. Cela permettra non seulement d'augmenter la réponse testostérone vous rencontrez, ce qui contribue à conserver la masse musculaire maigre, mais elle contribuera également à stimuler l'augmentation du métabolisme immédiatement après la séance d'entraînement. Il suffit de ne pas raccourcir les périodes de repos tant que que vous n'êtes pas capable de soulever plus lourd d'un poids, comme c'est que soulever des objets lourds qui seront effectivement construire le muscle, en premier lieu, qui, comme nous l'avons vu, fait partie d'un stratégie globale à long terme pour augmenter votre métabolisme.

Donc, assurez-vous que vous gardez ces conseils à l'esprit. Le plus souvent, vous pouvez les respecter et les appliquer dans votre journée, plus vite vous verrez les résultats à venir.