Comment faire pour réduire les calories en mangeant plus de l'alimentation

Un des aspects les plus difficiles sur un régime tente de réduire les calories. Il ya des choses qui sont évidentes pour éviter les aliments frits, restauration rapide, et les aliments sucrés à manger moins de calories. La plupart du temps à la diète finit par avoir faim et soif de manger plus. Il s'agit d'une stratégie à manger plus et se sentent encore assez satisfaits.

Beaucoup de débat si calories vraiment raconter toute l'histoire sur la perte de poids, mais en règle générale la personne de manger 200 calories de moins que quelqu'un d'autre de leur type de carrosserie est généralement perdre du poids et être à un moindre poids total. Il pourrait ne pas être tout, mais c'est un nombre important.

La stratégie visant à manger plus de calories et de coupe est de manger les aliments qui sont normalement à éviter dans l'alimentation. Ce seraient les fruits et légumes frais. La plupart des gens n'aiment pas le goût de ces derniers et ne trouve pas les satisfaire. Lorsque vous avez faim, manger des carottes ne donne pas ce sentiment complet que d'autres aliments donner.

Voici comment cela fonctionne. Vous pourriez avoir une envie d'un snack 300 calories. Mangez environ 100 calories de dollars de fruits et légumes frais en premier, puis passer à la collation environ 10 à 15 minutes plus tard. Au moment où vous commencez à vous satisfaire vos envies pour cette collation, on finit par manger moins parce que vous avez déjà quelque chose dans votre estomac. Discipline-vous un peu et mangez juste la moitié de cette collation. Dans l'ensemble vous avez mangé 250 calories au lieu de 300, mais vous avez réellement mangé un volume plus élevé de la nourriture. Si cela se fait dans la journée, on peut raser une bonne calories 500 ou plus par semaine en mangeant comme ça.

Bien que cela ne vous donnera pas un coup de pouce énorme perte de poids, sur le long terme, il aura quelques résultats.