Débarrassez-vous de la graisse du ventre - Par Restos Your Favorite "Junk" Foods

Quand vous pensez à des façons de se débarrasser de la graisse du ventre ce qui vient à l'esprit? Probablement régime. Se priver de nourriture. Faire des centaines de sit-ups et de flexions. Peut-être même la liposuccion! (S'il vous plaît, s'il vous plaît ne!) Mais saviez-vous que l'un des moyens les plus efficaces de se débarrasser de la graisse du ventre votre consiste simplement à manger les aliments que vous aimez? Je m'explique ...

Si vous avez déjà essayé de perdre du poids, alors vous savez comment le cycle va ...Mangez uniquement pour quelques semaines, puis "crack" dans un moment de faiblesse. Qu'il s'agisse d'un morceau de gâteau au chocolat, un beignet, un morceau de pizza, crème glacée ou des biscuits, que ce soit. Et puis, une fois que vous avez craqué, c'est comme "Ah, bien, je peux aussi bien continuer à manger les trucs que j'aime depuis que je suis déjà tout gâché." Allez, vous pouvez l'admettre. C'est ce qui arrive à la plupart des personnes à la diète. Il m'est arrivé tout le temps de retour dans la journée. Et voici la chose - je n'aime pas la quantité d'exercice que vous faites, combien d'abdos et de flexions que vous faites chaque jour, ou comment dur vous soulevez des poids.

L'essentiel est que vous NE POUVEZ PAS HORS-TRAIN mauvaises habitudes alimentaires.

Alors maintenant, vous êtes probablement un peu confus. Après tout, plus tôt, j'ai dit que la clé pour se débarrasser de la graisse du ventre est de manger de la malbouffe que vous aimez, mais maintenant je dis que manger des aliments mauvais êtes ce que vous empêcher de perdre de la graisse en premier lieu ... Ce qui donne? Eh bien, la clé de la perte de poids à long terme doit être conforme au fil du temps. C'est la seule façon vous perdrez que le pneu de rechange. Mais le fait est que personne n'a la discipline d'un moine de manger sain à 100% chaque moment de chaque jour, par semaine et par an.

Ainsi, au lieu de penser en termes extrémistes, la modération utilisation. Voici ce que je veux dire. Disons que vous faites un régime et vœu de ne pas toucher le «mauvais» aliments que vous recherchez. C'est une erreur. Parce que le pouvoir ne sera pouvez obtenir jusqu'à présent. L'essentiel est donc de vous permettre un "cheat" repas ici et là. Cela satisfait les envies que vous avez et vous donne la discipline nécessaire pour conserver avec votre plan de nutrition saine alimentation, à long terme. Maintenant, rappelez-vous, juste parce que vous êtes en œuvre un peu tricher repas ici et là, cela ne signifie pas à coup complètement votre alimentation.

Ainsi, par exemple, disons que vous manger 4 repas par jour. Par semaine, c'est 28 repas (7 jours multiplié par 4 repas par jour). Si, au cours de la semaine, vous avez 3-4 cheat repas, ce n'est pas grave. Tant que le 24-25 d'autres étaient bonnes, des repas sains. Pour ce faire, au fil du temps, avec un poids et haltères bonne routine cardio / et la graisse commence à fondre sans effort. Pas besoin d'Iron Will Power. Pas besoin de l'extrémisme. Soyez modéré. Cheat de temps en temps, sans souffler complètement votre plan nutritionnel. Quand vous faites, je vous promets, vous serez en mesure de "coller" avec votre régime alimentaire à long terme. Et, en fin de compte, vous serez en mesure de se débarrasser de la graisse du ventre une fois pour toutes - et le maintenir!